Aide Rom Manager

• Auteur de la discussion Nero99
  • Date de début
N

Nero99

Membre
Inscrit
26 Décembre 2011
Bonjour,

J'ai acheter récament un Acer liquid MT, je l'ai rooter (superoneclick) mais j'aimerais vraiment instaler des rom ect donc j'ai télécharger ROM manager sur le market ,mais lorsque je veut flasher avec Clockworkmod cela ne fonctionne pas :/

Don c ma question est et t'il possible de faire fonctionner rom manager sur un acer liquid mt ou existe t-il un autre programme alternatif aussi efficace que celui-ci

N

Nero99

Membre
Inscrit
26 Décembre 2011
Ses quand même grave il y a deja plus de 23 vues et même pas la gentillesse de me dirriger ou quoi que ce soit quelle égoîsme j'ai jamais vu sa !!!!!

Feder

Feder

Membre
Inscrit
2 Janvier 2012
23 vues ? Oui car on a lu le sujet mais si on ne sais pas y répondre ou autre tu veux qu'on face quoi ?

Perso, j'était entrain de chercher sur d'autre forum .. Mais quand je voit ton comportement heu c'est bon :).

T'as poster ton message y'a 1H .. Tu croit que sa tombe du ciel ?

Bref, j'irai pas plus loin.
Mais les gens comme toi m'exaspère !

N

Nero99

Membre
Inscrit
26 Décembre 2011
Comprend mon comportement j'ai poster plus de 3 post que j'ai supprimer d’ailleurs car les personne regardais mais ne répondais pas pourtant c’était des question simple j'y ai trouver réponse moi même en essayant plusieurs tuto en risquan de mettre HS mon téléphone regarde par exemple ce poste que je n'ai pas supprimer ( ) cela fais plus d'une semaine que je l'ai poster il y a eu au moin 63 vues et même pas la moindre réponses quelqu’un aurais pus au moin prendre l'ignisiative de de ,grâce a mes recherche j'ai pus plus ou moin me débrouillez mais j'en suis sur que je suis passer a coter de plein de bonnes chose a faire avec mon téléphone.
Et puis le but de s'inscrire sur un forum ses pas de s'inscrire juste quand on a besoin ses aussi aider d'autres personne et pas commencer a pomper tout les tutos et puis au revoir.Tu va me dire que moi je n'ai encore aider personne mais ses normal je suis encore nouveau dans Android et je préfère de m'abstenir de dire des bétissses et de briquer les téléphones des autres.

Donc quand tu dit que je t’exaspère ma réaction a des raison et je ne posterais pas des choses comme sa si je n'avais pas de motifs solide.

Avec tous le respect que je dois, Coordialement Nero99

Feder

Feder

Membre
Inscrit
2 Janvier 2012
C'est surtout cette phrase que j'ai pas accepter " quelle égoîsme j'ai jamais vu sa !!!!! "

Personellement je m'intéraisse a tout, je cherche et essaye de toucher à tout.
Mais je peux pas t'aider personellement, donc j'ai fait des recherches sur d'autre forum mais j'ai rien trouver non plus.
Donc si on a pas de réponsse, je voit pas trop comment participer au sujet en question mais bon.

Je dit sa, je dit rien.
Après je peux comprendre que sa t'énerve de poser des questions et elle reste sans réponsse.
Mais après y'a pas toujours tout le monde de connecter H24 ou qui font attention a tout donc voilà.

Bonne chance et bonne continuation. Et si jamais tu trouves la réponsse hésite pas a la faire partager :)

N

Nero99

Membre
Inscrit
26 Décembre 2011
pas de probleme je partagerais. par qu'elle égoïsme je voulais dire que j'en suis sur que certaine personne on la reponse mais n'ont tout simplement pas envie d'y repondre (je ne mets pas tout le monde dans le même sac)

Donc reparton sur le sujet:p

J'ai trouver sa sur le net mais comme je ne m'y connais pas trop je ne c'est pas si ses bon
=>http://android.modaco.com/topic/342583-recovery-cwm-recovery-for-liquidmt-v30/ (j'espere que le lien vers d'autre forum est autoriser)

J'ai une autre question comme recovery il existe juste ClockworkMod ou il en existe d'autre dériver ?

Coordialement Nero99

Feder

Feder

Membre
Inscrit
2 Janvier 2012
D'après ce que je lis sur ce forum et ce que tu cherches sa pourrai correspondre !
Mais par sécuriter fait une sauvegarde ;)

Je connait pas d'autre recovery désoler

N

Nero99

Membre
Inscrit
26 Décembre 2011
Donc en fesant
Activate Debug USB on your phone.
Plug your phone to your computer with your USB cable.
Unzip the "RecoveryMT-3.0" folder from the zip file.
Launch "install_recovery.cmd".

sela instalerra le recovery?

Pas sauvegarde tu veut dire juste se qu'il y a sur la micro sd? ou il y a moyen de faire une sauvegarde complete du téléphone (désoler je suis débutant)
D'avance Merci
Coordialement Nero99

Feder

Feder

Membre
Inscrit
2 Janvier 2012
Une sauvegarde complète du téléphone ( en gros android de base ).

Oui, sa l'installera :)

N

Nero99

Membre
Inscrit
26 Décembre 2011
comment on fais la sauvegarde complète ???

dsl de poser autan de question :/

D'avance Merci
Coordialement Nero99

N

Nero99

Membre
Inscrit
26 Décembre 2011
Ha bin tu voit je ne serais même pas faire une sauvegarde de mon système car Rom manager n'est tou simplement pas fonctionel avec mon tel (ClockworkMod pas encore tout a fait compatible)

N

Nero99

Membre
Inscrit
26 Décembre 2011
je l'ai deja rooter avec superoneclick je deja essayer avec z4root mais cela ne fonctionnais pas j'essayerais sa demain :p

Merci ;)

Sujets en relation

Haut Bas