[Aide]{Résolu} Téléphone bloqué au code de déverrouillage

Joe

Joe

Moderateur Global
Inscrit
23 Juillet 2011
Bonjour,

Malheureusement le Txt n'est pas sous Android, nous ne pourrons pas t'aider plus que ça sur ce forum :/

S

SolidusSnake

Membre
Inscrit
8 Octobre 2013
Je me permets de Upper

Bonsoir à tous je suis nouveau angel

Est ce que ce logiciel fonctionne aussi avec les XPERIA ARC ? car je viens d’installer la dernière version comme indiqué en début de topic mais on me demande toujours mon verrouillage du téléphone !!!!

Attends que Update Service reconnaisse le téléphone, puis suis les instructions. Tu devrais à un moment avoir l'option réparer le téléphone. Sélectionne la et suis les instructions !

à aucun moment j'ai "reparer le telephone" j'ai juste la dernière MAJ

Merci

C

ChaimaFr

Membre
Inscrit
20 Novembre 2013
xperia GO bloqué au code de déverrouillage

bonjour , j'espere pouvoir trouver de l'aide ici :( , j'ai oublié le mot de pass de sécurité pour dévérouiller mon telephone xperia go ST27i , j'ai lu les solution proposé mais je ne sais pas comment précéder pour réinstaller l firmware sad je tiens à préciser que je métrise pas vraiment ce genre de manipulation , je serais reconnaissante si je reçoi une méthode , une solution , pr avoir accés à mon telephone :( merci :)

S

salima73

Membre
Inscrit
5 Janvier 2014
Re: besoin d'aide svp !!!!!!!!!!!

Bonjour ,

Alors comme pas mal j'ai un soucis avec mon Xperia le mien est un M C1905 , Mon iphone étant KO , je voulais reprendre ceux dernier le temps de me dépanner , mais aucun de mes code pin d'accès au tél n'ai bon , donc mon tél reste inutilisable , j'ai effectuer tous ce que disais le tuto si dessous mais voila ou je bloque (voir photo jointe) , comment puis je faire ?

Merci d'avance

Salima

Joe a dit:
Salut et bienvenue :)

Essaie d'abord tout ce que j'avais proposé à Alexbiche dans ces trois dernières pages. Et si ça ne fonctionne pas, il va falloir faire la même chose que Alexbiche, c'est à dire réinstaller le firmware. Ca te fera perdre tes données mais c'est certain que ça fonctionnera !

Télécharge
Vous n'avez pas la permission de voir ce lien Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.
et installe-le.

• Sois sûr d'avoir la batterie chargée à au moins 50 poucent
  • lance le logiciel
  • Clique sur Démarrer, sélectionne le xperia play dans la liste des mobiles
  • Eteinds le téléphone
  • Connecte-le en mode flash:
    • Tout en le branchant à l'ordinateur, restez appuyé sur la touche retour. La LED devient verte.
  • Attends que Update Service reconnaisse le téléphone, puis suis les instructions. Tu devrais à un moment avoir l'option réparer le téléphone. Sélectionne la et suis les instructions !
je pense qu'à la place sélectionne le xperia play tu dois avoir xperia ray , enfin je te conseille d'attendre
une réponse sur le lien que je t'ai mis pour être plus sur wink[/quote]

S

salima73

Membre
Inscrit
5 Janvier 2014
Je ne c'est pas si la pièce jointe a bien étais ajouter , je vous dit au cas ou ce que sa me dit :

donc j'ouvre " sony " , je sélectionne le modèle de mon tél , ensuite comme demander je connecte le port usb en maintenant la touche volume "bas" et la il me dit " Aucun nouveau logiciel n'ai disponible pour votre téléphone " , " votre téléphone dispose déjà de la version la plus récente " et en dessous " quitter " donc je n'ai pas d'autres solution sur ceux logiciel :(

Ensuite quand mon tél est connecter a mon pc , une fenêtre s'ouvre ou je peut y voir ( MOBOGENIE) , " appli , sms , vidéo , photos etc ... " j'ai un petit logo qui m'indique --> Restore , lorsque je clique dessus , il m'ouvre une autre petite fenêtre ou il y a un pc , un tél et entre 2 une ligne avec une croix rouge dessus , sa me dit que le téléphone doit etre dévérouiller , mais la est tous mon probléme pour acceder a mon téléphone roll , quelqu'un a t'il une solution please c très urgent :? Merci

Alx31

Alx31

New Member
Inscrit
11 Novembre 2012
Salut

Beh il te reste plus qu'a télécharger une rom officielle pour ton modèle puis le flasher via flashtool...
Tuto dispo dans sony/ray/rom officilles et custom

A

abouaisha

Membre
Inscrit
21 Juin 2014
bonjour à tous.
merci aux personnes qui donne de leur temps
lorsque je lance le logiciel je ne trouve pas le xperia x1 ?

quelqu'un pour m'aider ?

Joe

Joe

Moderateur Global
Inscrit
23 Juillet 2011
Salut,

S'il n'y a pas d'erreur dans ton post et que tu parles bien du X1, il n'y a pas de chances qu'il apparaisse dans le logiciel ^^

C'est un mobile assez ancien sous Windows Mobile donc il n'est pas pris en charge par Update Service ou PC Companion.

A

anne-lise<3

Membre
Inscrit
28 Juin 2014
bonsoir un garcon de ma classe ma classe ma pris mon portable et a mis un code au pif du coup mon portable est bloquer je peu pas l'utiliser.
j'ai essayer de fair ce que SALIMA a dit mais je ne sais pas c'est quel site qu'il faut telecharger svp aidez moi.

C

chris1215

Membre
Inscrit
28 Septembre 2014
bonjour,

je viens de récupérer le téléphone de ma soeur, un sony éricsson !! elle l'a bloqué en voulant taper son code de dévérouillage! depuis il est bloqué et me demande un nom d'utilisateur !! est ce le compte gmail???? sachant qu'elle n'en avait pas crée !

Merci de votre aide

C

chris1215

Membre
Inscrit
28 Septembre 2014
j'ai esssayé de faire la démarche ci dessus mais on me dit qu'il faut que je télécharge sony PC Companion !

est-ce la bonne marche à suivre ???

merci becaucoup

C

chris1215

Membre
Inscrit
28 Septembre 2014
bonjour,

j'ai branché mon sony ericsson à mon ordinateur ! j'ai lancé sony pc companion ! mais je n'arrive à rien !! je voudrais juste savoir s'il y a un espoir que je puisse débloquer ce téléphone ou si je dois l'envoyer à orange (qui me demande 50 euros quand mm !) ?
Merci encore

C

chris1215

Membre
Inscrit
28 Septembre 2014
bonjour,

en fait, lorsque je connecte monsony ericsson, le logiciel ne me détecte pas ! il me met le shéma "comment connecter son portable) ! pourtant, mon ordinateur me le détecte car j'ai une icone qui s'affiche ne bas de l'écran avec " lancer sony pc companion" !

je commence à trouver le temps long sans portable !! et pas facile de trouver de l'aide !

merci encore d'avoir la patience de m'aider !

discours

discours

Membre
Inscrit
19 Avril 2012
Tu peux installer les drivers du Ray depuis
Vous n'avez pas la permission de voir ce lien Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.
. Jette un oeil aussi à ce tuto pour faciliter l'installation :
http://www.phonandroid.com/forum/installer-fastboot-et-ses-drivers-pour-un-xperia-t4301.html

Si tu as la dernière version de PC Companion (qui doit installer les pilotes), c'est que ton tel est configuré en MTP et non pas en stockage MSC. Mais comme il est inaccessible...

Si PCCompanion ne veut rien savoir, tu peux passer par EmmA si le bootloader est dévérouillé ou via Flashtool :
Guide] Installation et utilisation avancée de Flashtool sous Windows, Linux et Mac
et
http://www.phonandroid.com/forum/xperia-ray-installer-un-firmware-kernel-officiel-t15521.html

Sujets en relation

Haut Bas