[aide/renseignement] Personnalisation Android

C

cole69971

Membre
Inscrit
7 Août 2014
Bonjour tout le monde !
Je rédige mon premier sujet sur Phonandroid pour vous posez une question.
Je recherche a personnaliser entièrement mon téléphone le plus possible a l'aide d'astuces ou même d'applications et plein d'autre ! (Je possède un Huawei P9 Lite) Je vous demande cela car j'ai choisi d'utiliser Android surtout pour sa personnalisation et je voudrai exploiter cette fonctionnalité avec votre aide ! :D
Merci d'avance pour vos réponses et même si vous avez pris le temps de lire mon sujet merci infiniment ! :frime1:
Bonne journée/soirée et à très bientôt je l'espère !

L

laupuy

Moderateur Global
Inscrit
8 Octobre 2014
Bonjour,

Tu peux commencer par changer de launcher. Buzz launcher sur playstore est bien :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
regarde ici des exemples:

Après il y a les roms customs, xposed mais c'est une autre histoire ;)

@+

C

cole69971

Membre
Inscrit
7 Août 2014
Merci beaucoup! :D pour ce qui est des.rom.customs j'adorerai rooter mon portable mais ce qui m'effraie un peu c est que je n ai jamais fais sa auparavant donc j ai un peu peur de faire une bêtise et de casser mon portable alors que je l ai eu récemment

L

laupuy

Moderateur Global
Inscrit
8 Octobre 2014
Le root n'est pas forcément utile quand on débute, c'est pour aller au delà de ce que permet android initialement. Renseigne-toi, lit bien les tutos, regarde des vidéos sur youtube pour compléter les infos et avoir un autre visuel et après... :)

Mais déjà avec des launchers alternatifs tu peux faire pas mal de customisation, en particulier buzz ;)

C'est lui que j'utilise:

@+

C

cole69971

Membre
Inscrit
7 Août 2014
Je ne débute pas dans android je l utilise depuis 5ans mais je ne me suis jamais pencher sur le côté " complexe " d Android :D la je viens d'utiliser Buzz je connaissez déjà avant mais je ne l utiliser pas et je dois l avouer que c est plutôt fun merci ! ;D

Haut Bas