[Aide] Remplaçant Note 3 taille écran = ou > et grosse batterie.

• Auteur de la discussion mxpx
  • Date de début
M

mxpx

Membre
Inscrit
5 Février 2015
Bonjour à tous,

Je doit remplacer mon note 3 qui après 2 ans et demi de bon et loyaux service est en train de crever.

Je cherche donc une taille d'écran identique au supérieur et une grosse batterie, j'aime pas devoir recharger le mobile sans arret et je passe un peut de temps dessus.

Coté perf, pas besoin d'un foudre de guerre, du moment que ca fait tourner hearstone et fallout ;).

En plus, j'aimerais un bon appareil photo (je vais partir a Taiwan et j'aimerais ramener quelques beau clichés) et un dual sim serais sympas.

Pour le prix, 400€ mais je peux dépasser si besoin, je souhaite pouvoir l'acheter en france. Plus pratique pour le sav etc etc.

A vous ;)

L

laupuy

Moderateur Global
Inscrit
8 Octobre 2014
Hello,
Regarde ici:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

et là (avec filtre autonomie et taille écran):
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

@+

M

mxpx

Membre
Inscrit
5 Février 2015
Le mate8 commence à me faire de l'oeil, je pensais déjà au 7 quand il était sortie ;).

M

mxpx

Membre
Inscrit
5 Février 2015
Sinon, en regardant avec des écran un poil plus petit.

Le honor 5x ou bien le meizu mx5 me plaise bien.

L

laupuy

Moderateur Global
Inscrit
8 Octobre 2014
Je connais moins ces constructeurs. Samsung et maintenant OnePlus sont bien en tout cas ;)
Après Honor et Huawei sont bien coté, vérifie quand même les fréquences 4G (parfois des problèmes avec les marques chinoises...)
@+

M

mxpx

Membre
Inscrit
5 Février 2015
Oui, les xiaomi on ce problème, pas de 4g en france ^^. En plus d'etre pas trouvable hors export, sinon, je sautais sur le mimax.

Je penche de plus en plus pour le honor x5 en plus le prix est top.

Sujets en relation

Haut Bas