[aide] récupération de données

• Auteur de la discussion sandro62
  • Date de début
sandro62

sandro62

Membre
Inscrit
20 Novembre 2020
bonjour tout le monde ,
J'ai un petit problème sur mon A50, il est tombé dans l'eau. Depuis l'écran ne s'allume plus mais quand je le branche sur le pc il y a un sons et quand je regarde dans le gestionnaire de périphérique, il est bien reconnu mais " périphérique usb mtp" . Je voudrais juste récupérer les données dessus, je précise je n'ai pas accès au recovery mode car l'écran ne s'allume plus et je ne peux accéder au debogage usb non plus. J'ai trouvé des logiciel comme dr fone et autre de ce type mais le modèle du telephone n'apparait pas dessus. Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème ?
Merci d'avance a tous.

Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Moderateur Global
Inscrit
4 Août 2012
bonjour
tu as testé de le laisser quelques temps dans le riz comme expliqué
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
?

Pour ce qui est de la reconnaissance tu parles du gestionnaire de périphériques, mais c'est comment dans l'explorateur de fichiers ?
Pour ce qui est des logiciels du type que tu cites c'est plus du marketing qu'autre chose ses trucs là (surtout pour android en tout cas)

sandro62

sandro62

Membre
Inscrit
20 Novembre 2020
Oui justement tout de suite après la noyade je l'ai mis dans le riz pendant 48h pour justement évacuer l'humidité, après cela j'ai réussi à allumer le téléphone mais le tactile ne répondait pas. Depuis l'écran ne s'allume plus mais le téléphone réagit quand je le branche sur le pc, dans l'explorateur il n'y a rien mais dans le gestionnaire de périphérique je le vois quand je le branche et débranché du pc sous la forme de périphérique usb mtp

Dernière édition par un modérateur:
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Moderateur Global
Inscrit
4 Août 2012
J'y crois pas trop mais désinstalle le périphérique (en supprimant le driver si possible) puis redémarre ton PC et réinstalle le avec la dernière version
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

sandro62

sandro62

Membre
Inscrit
20 Novembre 2020
Ok merci je vais essayer dans les jours qui viennent.

Dernière édition par un modérateur:
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Moderateur Global
Inscrit
4 Août 2012
ça marche, tiens nous au courant

Haut Bas