[AIDE][RECHERCHE]Staraddict 2 brick, besoin d'un nouveau recovery

• Auteur de la discussion Californian
  • Date de début
Californian

Californian

Membre
Inscrit
1 Août 2013
Bonjour,
le problème est que j'ai flashé un nouveau recovery mais celui-ci n'était pas le bon, c'est celui du modèle skate qui est donc l'ancien.... La conséquence de ce malheureux incident, c'est que le smartphone est stuck au niveau du boot, l'écran reste allumé avec écrit "staraddict II"... Vous auriez moyen de me donner la rom de base ou bien seulement de quoi reflasher le recovery de base ? Encore mieux, ce serait le cwm qui convient !
Je me doute que tout cela peut-être compliqué à trouver, est-ce que vous auriez la rom 4.0.4 que je pourrais flasher via les commandes fastboot ?
J'espère que vous pourrez m'aider, c'est vraiment relou d'être bloqué comme ça .

Speedo4android

Speedo4android

Modérateur de secteur
Inscrit
3 Novembre 2014
Hello, désolé, il n'y as rien pour ce tel" hyper proprietaire" le suivis est inexistant et malgres les mails le fabricant ne repond jamais .. SAV obligatoire :pleur4:

Californian

Californian

Membre
Inscrit
1 Août 2013
Speedo4android a dit:
Hello, désolé, il n'y as rien pour ce tel" hyper proprietaire" le suivis est inexistant et malgres les mails le fabricant ne repond jamais .. SAV obligatoire :pleur4:
Finalement j'ai réussi a le débloquer sans soucis ;)

Speedo4android

Speedo4android

Modérateur de secteur
Inscrit
3 Novembre 2014
Cool, tu pourrais faire un petit retour et partager ta solution ? Ca pourrait aider un membre.

Haut Bas