[aide] Reboot intempestif d'un xperia pro neuf !

• Auteur de la discussion dalleria
  • Date de début
D

dalleria

Membre
Inscrit
23 Mai 2011
Bonjour,

Je suis propriétaire depuis ce matin d'un Xperia Pro, acheté chez Virgin. Malheureusement celui-ci est victime de reboot aléatoires, je ne sais pas quoi y faire :/ Il y a une mise a jour dispo (58 -> 62 je crois) pourrai-t-elle suffire ?

Need help !

Joe

Joe

Moderateur Global
Inscrit
23 Juillet 2011
Salut,

Oui essaie de faire la mise à jour, ça devrait régler le problème ;)

D

dalleria

Membre
Inscrit
23 Mai 2011
Finalement je préfère rétracter ma commande, comme ça je suis qu'il n'y aura jamais d'autre pépin. J'espère me faire rembourser assez vite, pour tenter d'en recommander un autre (avec l'odr !), en espérant ne pas avoir les mêmes problèmes. Je sais pas quoi penser de ce Sony là du coup :s j'ai lu qu'un anglais et un indien avait eu les mêmes soucis, en novembre dernier.

Joe

Joe

Moderateur Global
Inscrit
23 Juillet 2011
Ce genre de problème arrive à tous les mobiles, tu aurais du au moins essayer de faire la mise à jour ;)

Mais bon comme tu dis en prenant un autre appareil il n'aura probablement pas le même problème !

E

ema019

Membre
Inscrit
16 Mars 2012
Bonjour,
je suis intéressée pour acheter un xperia pro mais le problème de reboot m'inquiète...
En effet j'ai acheté un sony ericsson il y a 4 ans et j'avais déjà ce problème de reboot c'est pourquoi je suis surprise que sony n'ai toujours pas résolu le problème.
Est ce un cas isolé ?

Joe

Joe

Moderateur Global
Inscrit
23 Juillet 2011
Salut et bienvenue,

Non c'est assez rare que ça arrive, dans 99% des cas, une réinstallation du firmware peut réparer ce problème.

Dans tous les cas, achète-le bien chez un marchand qui propose une garantie, on ne sait jamais.

Le xperia pro est un très bon mobile :)

Sujets en relation

Haut Bas