Aide rapid, portable rooter... Cherche cf root pour rooter...

• Auteur de la discussion Phonandrotarace
  • Date de début
P

Phonandrotarace

Membre
Inscrit
19 Septembre 2014
Salut,
Je cherche de l'aide rapide... c'est galere, je trouve rien du tout, j'ai passé la soirée a chercher.. Et en plus mon compte phonandroid a été supprim...

Bon je suis en 2.3.6 gingerbread.XWJW1 et je voulais rooter mon portable, mais je trouve aucun cf-root .....
Du coup je test avec un vieux que j'avais utilisé l'année derniere sur odin, et ça fail, j'en prend un autre qui ressemble et ça fail...
DOnc je quitte tout, et quand je sort du mode download mon portable veux pas s'allumer, il me met un portable relié a un ordi avec un point d'exclamation encarder...

On peux m'aider ? Ou me dire ou je peux trouver une truc assez récent ? C'est grave galère ici...

P

Phonandrotarace

Membre
Inscrit
19 Septembre 2014
Ah je viens de trouver une cf root jw4... jai testé sur odin ça a marché mais maintenant mon portable reste bloquer sur L'écran d'allumage, galaxy s et il s'éteint et je réallume tout seul...

P

Phonandrotarace

Membre
Inscrit
19 Septembre 2014
En faite laissez tomber, je me suis remis sur une base propre ( que j'avais récuperer ici ya plus d'un ans, parce qu'avec tout vos liens morts qui ramenent nul part on va pas aller loin aujourd'hui ) et j'ai donc le bon cf-root ( que j'avais recuperer aussi y a plus d'un an.. )

J'ai plus beosin d'aide pour l'instant !

Sujets en relation

Haut Bas