[AIDE] Questions/Problèmes

• Auteur de la discussion thechattmen
  • Date de début
T

thechattmen

Membre
Inscrit
25 Janvier 2013
Bonjour (enfin bonsoir ^^) à tous !

Je suis nouveau ici, j'ai 22 ans, et je suis un toulousain qui vient d'acquérir un Galaxy SIII et qui se pose des questions, notemment ces deux-là :

-Comment faire refonctionner la commande vocale google ? Subitement le telephone ne reconnaît plus rien, ca me met "en cours" avec une barre de chargement dynamique qui n'aboutit à rien, tandis qu'avant ca ca m'affichait simultanément une sorte de "braille" quand je parlais, avant de retranscrre et trouver les resultats... Pourquoi ca ne marche plus ? Ca a l'air d'être suite à une MçJ ou u ntruc du genre...

- Pourquoi la batterie se bouffe si vite ? Même pas 24 heures sans rien en faire de particulier, c'est très décevant et très loin de ce qui était annoncé... Pourtant je suis en luminosité faible, économie d'énergie etc.. :shock: Donc "arnaque" ou téléphone déféctueux ? (je soupçonne mon opérateur de m'avoir envoyé un tel reconditionné et non un neuf, comme je suis resté en litige plus d'un mois avec eux quant au prix :roll: ...)

- Impossible de configurer un VPN qui marche sur ce téléphone ?! Mes tentatives se sont avérées infructueuses ?!

Merci à vous de me lire, en espérant trouver vite des réponses :D

T

thechattmen

Membre
Inscrit
25 Janvier 2013
Up svp !

T

thechattmen

Membre
Inscrit
25 Janvier 2013
Up svp !

Scumpi

Scumpi

Moderateur Global
Inscrit
26 Septembre 2012
Si tu pouvais nous en dire un peu plus...Vas dans parametre apropos de l'appareil et fait nous un screen shot ou dit nous ce que tu vois merci..Cela nous aidera pour résoudre ton problème

T

thechattmen

Membre
Inscrit
25 Janvier 2013
En quoi ca va faire avancer les choses, notamment pour google et le vpn ? En plus aller poser un screenshot du telephone sur un hebergeur etc, depuis le telephone c'est chaud non ? Je sais qu'un screenshot se fait avec la touche du milieu + touche cote droit mais apres, poster ca sur un forum, je sais pas faire :roll:

Scumpi

Scumpi

Moderateur Global
Inscrit
26 Septembre 2012
Flash une rom stock ca résoudra peut-etre ton problème.. Il y a des Tutos trés bien fait pour ça :D

T

thechattmen

Membre
Inscrit
25 Janvier 2013
Hors de quedtion de flasher un truc qui va peut etre retourner au SAV !

D

djazzi

Membre
Inscrit
28 Octobre 2012
Bonjour,
Il faut lire les différents tutos ils sont fait pour ça! j'ai aussi un nouveau Galaxy S3 4G Blanc et j'ai été vraiment surpris de la vitesse à laquelle la batterie "fond" puis j'ai lu les différents tutos (Juice Defender...) et ma batterie se porte mieux mais je suis encore en phase de test notamment pour calibrer la batterie.

Enfin, je trouve aberrant qu'un téléphone aussi cher ait une batterie qui se décharge à vue d'oeil et qu'on soit obligé d'opter pour un changement de Rom et l'utilisation de logiciels tiers!

D

djazzi

Membre
Inscrit
28 Octobre 2012
Comme dit plus haut, essaies une autre Rom, il y a même un tuto ici pour remettre le téléphone d'"origine". Pour le moment ce forum n'est pas conséquent il suffit de lire quelques posts...Bon Courage!

Scumpi

Scumpi

Moderateur Global
Inscrit
26 Septembre 2012
Les solutions tombent pas toujours du ciel aussi rapidement qu'on le souhaiterai..Le principe meme d'un forum c'est l'entraide collective, ce qui passe aussi par la lecture et la patience...Si tu veux rien flashé reste avec ton problème mais c'est pas ce qui le résoudra..Qui ne tente rien n'a rien Cordialement..

Quelqu'un devrait ouvrir un sujet "pleurs et lamentations" ;) :mrgreen:

D

djazzi

Membre
Inscrit
28 Octobre 2012
Une solution parmi tant d'autres ici :
batterie-s3-3-4g-t36473.html
à lire comme le reste et tu trouveras surement ton bonheur...
enfin je persiste à dire que sans "bidouillages" la durée de fonctionnement de la batterie est plus que limite...

T

thechattmen

Membre
Inscrit
25 Janvier 2013
Bah sans déconner y'a pas que la batterie dans mes questions. La batterie on va dire que c'est pas le plus important. Je vais voir ca. Merci pour vos réponses.

Mais quelqu'un pour google svp :?: A peine le widget sfr wifi officiel installé, la reconnaissance vocale google se meurt. Y'a forcément un truc !

T

thechattmen

Membre
Inscrit
25 Janvier 2013
UP

Sujets en relation

Haut Bas