[Aide] Quelle Rom custom et Rom Radio choisir pour HTC DHD

• Auteur de la discussion adrien1994
  • Date de début
A

adrien1994

Membre
Inscrit
26 Juillet 2011
bonjour tout le monde :)
j'aurais voulu savoir je vais m'acheter un htc desire hd dans 1 mois et j'aurais voulu savoir quel était la meilleur rom radio ?
(je pensée mettre la version "ROM MDJ's Vivo Sense v.3.1.0") quelqu'un peut me dire si la version et vraiment stable quel sont les point fort et les mauvais, me faire un petit suivit de cette version ?
merci.
je suis débutant et en faite le système ses d'avoir une "rom" et une "rom radio" custom qui s’adapte très bien ensemble ?

physx26

physx26

Membre
Inscrit
18 Juin 2011
Re: [Tuto] Flasher une Rom Radio + liste Roms Radio Desire H

salut a toi adrien1994 , si tu ne t'ai pas presenter je t'invite a le faire ( ou alors attends l'invite de skanino :p ) !

je pense que tu t'es tromper de topics , la on est dans les rom radio pas dans les roms :s !

A

adrien1994

Membre
Inscrit
26 Juillet 2011

bonjour a toi physx26 !
je suis désolé de pas m'avoir présenté, voici ma présentation :

je sais qu'on est dans les "rom radio", mais en faite je voudrais savoir quel est la meilleur "rom", et "rom radio",qui vont ensemble ? on ma parlé de "ROM MDJ's Vivo Sense v.3.1.0", qui apparemment très bien, je voulais savoir si c'était vrai, et savoir si quelqu'un pourrait me dire les point fort comme les mauvais, d'un utilisateur courant de cette version.
(étant un débutant en htc qu'est ce que le sense ? et a ton les même droit, que quelqu’un qui a une rom officiel, étant sur une rom custom ?)
merci de me répondre ;)

A

Anonymous

merci pour la présentation ;)

par contre effectivement j'ai l'impression que tu confonds un peu, as tu lu les explications sur les rom et roms radios? voir ma signature!

La Rom MDJ's est une ROm custom hors tu dis la vouloir mettre en rom radio... c'est différent! il aurait été préférable aussi de faire un new topic, je vais m'en occuper ;)

La meilleure rom custom a toi de voir celle que tu préfère, comme indiqué dans les explications elle varie selon les composants du tel même sur un modèle identique!

la rom radio vaut mieux utiliser la dernière, voir le tuto sur les flash des rom radio, c'est a dire, lui :D

Pour le Sense, c'est l'apparence graphique mais aussi les options de localisation via pc... tu as les même droits si la rom custom propose Sense ;)

voila

A

adrien1994

Membre
Inscrit
26 Juillet 2011
Re: [Aide] Quelle Rom custom et Rom Radio choisir pour HTC D

ses bon j'ai retrouvé le sujet :)
j'ai envoyer un message au super-modérateur dans l'attente du bonne réponse ;)

A

Anonymous

Re: [Aide] Quelle Rom custom et Rom Radio choisir pour HTC D

:D réponses envoyé le man :D

Sujets en relation

Haut Bas