[Aide] Quel téléphone pour un forfait Quadriplay ?

A

Amande77

Membre
Inscrit
24 Novembre 2010
Bonjour à tous,

Je possède actuellement un galaxy spica qui commence a fatiguer ...
Je voudrais changer de portable et opter pour un forfait quadriplay chez orange ou bouygues.
Je suis tenté par le htc desire, le DHD et le galaxy S.

Est-ce que qqn peut me dire si le Desire et le galaxy S auront droit aux mises a jour 2.2, 2.3 et pourquoi pas 2.4 ?
Le DHD étant en 2.2, je supose qu'il n'y aura pas de soucis pour lui.

Lequel choisir ?
Merci pour vos avis !

G

guigeek

Membre
Inscrit
25 Novembre 2010
Re: Quel téléphone pour un forfait Quadriplay ?

salut,

niveau tarif, le DHD est plus cher : 149€ avec ideo contre 9€ pour le desire le galaxy s a 59€ mais je pense qu'il vaut cette différence!
Perso, je trouve le DHD plus intéressant et avec un meilleur suivi chez HTC que chez Samsung!

SInon pour moi, le GS est supérieur au Desire avec une rom custom.
Le "problème" du GS c'est qu'il faut bidouiller pour qu'il atteigne ses performances maximum!

xD2

xD2

Membre
Inscrit
13 Décembre 2010
Re: Quel téléphone pour un forfait Quadriplay ?

Moi j'ai un galaxy s et samsung fait un très bon suivi des mises a jour de plus le sgs est plus facile a root que le dhd.
c'est un produit de très bonne qualité et, le sgs a deja les maj vers android 2.2.1 et ne va pas tarder a avoir la 2.3 puis plus tard la 2.4
de plus son architecture est très proche du nexus s ce qui fait qu'il est possible d'adapter les rom du nexus s sur le sgs! (un peut comme pour le nexus one et le desire)

bref moi je trouve que c'est un produit de très bonne qualité.

le dhd est bien aussi mais je ne peut pas en parler car je ne l'ai pas essayé ... ^^

je te déconseil le htc désire car, c'est un téléphone qui commence a devenir vieux :(

Haut Bas