[Aide] probleme wifi

• Auteur de la discussion Jéjé Vigneau
  • Date de début
J

Jéjé Vigneau

Membre
Inscrit
23 Août 2011
Bonjour, j'ai un probleme avec mon samsung galaxy 551, lorsque j'utilise le wifi dans un restaurant sa marche sans probléme, mais quand je veux allé sur le wifi de chez moi sa marque "récupération de l'adresse ip à partir de (ssid)" puis aprés quelques longues minutes d'attente il marque conécté mais il y a un petit cadnat et internet ne marche pas. il y a deux ordinateurs portable et un samsung wave 7 qui marchent parfaitement sur se wifi mais n'ont pas la méme adresse IP que moi.
je voudrais donc savoir si on peut modifier l'adresse ip ou si il y a quelque chose d'autre qui pourrait m'aider , s'il vous plait =)

Rasta Man

Rasta Man

Membre
Inscrit
24 Juillet 2011
Sur livebox je pourrait avoir une solution! smile
Clem

J

Jéjé Vigneau

Membre
Inscrit
23 Août 2011
c'est bon j'ai réussis enfaite il fallait appuyer sur la touche d'apel pour allé dans les options avancés ^^ mais merci quand méme wink

D

djeeksy

Membre
Inscrit
13 Décembre 2011
Jéjé Vigneau a dit:
c'est bon j'ai réussis enfaite il fallait appuyer sur la touche d'apel pour allé dans les options avancés ^^ mais merci quand méme wink
Salut Jeje,

moi aussi j'ai un probleme de connection wifi je n'arrive pas a le demarrer, peut donner le commande pour acceder aux options avancees ?

J'ai trouvé une solution ici :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Cool

RevengeOfShadow

RevengeOfShadow

Membre
Inscrit
2 Octobre 2011
Tu vas dans les options WiFi, puis tu appuies sur Menu, et là tu as Option Avancées. Moi-même je dois le faire avec ma Freebox, dont le DHCP déconne pour une raison inconnue ...

L

lepecheur

Membre
Inscrit
10 Mars 2012
Bonjour a tous est un probleme avec mon galaxy 551 n' arrive pas a me connecte en wifi ,quand je connecte le resau sans fil il marque toujour recherche !!!
merci d'avance :D

Byex84310

Byex84310

Membre
Inscrit
28 Janvier 2012
lepecheur a dit:
Bonjour a tous est un probleme avec mon galaxy 551 n' arrive pas a me connecte en wifi ,quand je connecte le resau sans fil il marque toujour recherche !!!
merci d'avance :D

Ta box est bien visible aux réseaux wifi ?

Tu disposes de quel box internet ?

L

lepecheur

Membre
Inscrit
10 Mars 2012
Deja merci d'avoir repondue Byex84310
oui ma box est visible
est s'est une freebox .

G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Tu as une rom officielle ?

L

lepecheur

Membre
Inscrit
10 Mars 2012
je ne ses pas car c est un portable qu'il a ete renialitie ,root , est desimlock
Comment puis je savoir si c est un rom officiel ?
merci d avance pour votre aide

RevengeOfShadow

RevengeOfShadow

Membre
Inscrit
2 Octobre 2011
Donnes-nous tes informations système. Et fais un peu attention à l'orthographe, stp ;).

TorchWood

TorchWood

Membre
Inscrit
17 Juillet 2011
Si c'est CM 7 sa peut bug, si c'est CM9 par encore wifi fixer ^^

RevengeOfShadow

RevengeOfShadow

Membre
Inscrit
2 Octobre 2011
TorchWood tu confonds tout. Sur CM9 ça ne fonctionne, et sur CM7 ça ne bug pas plus que sur stock, c'est dû à la radio et au kernel ...

L

lerital3662

Membre
Inscrit
12 Novembre 2011
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour me connecter à nouveau en WiFi ! Je vais sur paramètres WiFi, connexion, j'attends vu qu'on me dit récupération de l'adresse IP, et puis rien. Ça ne fonctionne pas en sachant que depuis que je l'ai eu "Samsung Galaxy 551" tout marchait très bien. Merci de votre aide ! sad

G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Tu as entré la clé de ton réseau et tu as relancé ta box ?

L

lerital3662

Membre
Inscrit
12 Novembre 2011
Oui j'ai entré la clé wap et je suis sur numéricable :!:

A

aroussafia

Membre
Inscrit
12 Octobre 2014
Please aidez moi quand j'ouvre mon wifi sa marche normal mais mon wifi de chez moi ne s'affiche pas je n'arrive pas a déconnecter Free wifi secure ki n'est pas mon wifi ma freebox ainsi que tout les autre hot spot wifi ne sont pas reconnu par mon galaxy ace que faire ?!!

Haut Bas