[AIDE] Problème wifi récurrent CM12.1 NL

• Auteur de la discussion JynxMaze
  • Date de début
J

JynxMaze

Membre
Inscrit
11 Mai 2016
Bonjour à tous,

C'est une toute première pour moi de poster sur ce forum. M'étant inscrit hier et étant un puceau d'android, si jamais mon topic se trouve dans la mauvaise section et qu'un modo souhaite le déplacer, il n'y a aucuns soucis. Je referme la parenthèse et vous explique mon soucis.

Je suis détenteur d'un Samsung Galaxy Note 3 SM-N9005 que j'ai rooté et sur lequel j'ai installer la rom custom CyanogenMod 12.1-20160508-NIGHTLY-Lite hier soir ! Je suis novice dans le domaine mais j'ai beaucoup de connaissances en matière d'informatique et je suis assez débrouillard. Seulement voilà, après avoir intaller CM, les gapps et mis mon téléphone en état de fonctionner, je rencontre de gros soucis de wifi, je m'explique. Je peux me connecter à mon wifi, mais une fois connecté, ça fonctionne pendant quelques minutes (ça peut varier), et soudainement je ne peux plus accéder à internet ni même au play store et je ne reçois plus de notifications (cf : whatsapp, skype, etc...). En revanche, en data mobile tout fonctionne très bien ! Il me suffit simplement de déco/reco à mon réseau wifi pour que ça fonctionne à nouveau, mais faire ça toutes les 2 minutes...

J'aimerais donc savoir si quelqu'un aurait eu ce problème (oui car j'ai search mais impossible de trouver chaussure à mon pied). J'ai trouvé un hotfix à flasher dans le recovery, sans succés (j'ai TWRP)... Je me retourne donc vers vous afin que vous puissiez éclairer ma lanterne !

Cordialement.