[AIDE] Problème SuperCID

• Auteur de la discussion zarnil93130
  • Date de début
Z

zarnil93130

Membre
Inscrit
4 Juin 2016
Bonjour, je suis en rom custom KickDroidXL, et je n'arrive pas à me mettre en SuperCID. Quand je lance le SpoofCID, tout se passe bien, mais à la fin mon CID reste VODAP203.
Quand le lance xFactor, il me met FAILED.
Mon One XL est rooté et le débogage USB est activé.

Si quelqu'un a une solution, pourrait t-il (SvP) me la donner ?

Merci d'avance,

Tardis

Tardis

Docteur qui?
Admin suppléant
Inscrit
24 Février 2014
Bonjour

Tu es sûr que tu peux passer SuperCid sous rom custom? Perso, je n'en suis pas sûr du tout :/

Z

zarnil93130

Membre
Inscrit
4 Juin 2016
Tardis a dit:
Bonjour

Tu es sûr que tu peux passer SuperCid sous rom custom? Perso, je n'en suis pas sûr du tout :/
Salut,
Tout d'abord merci d'avoir répondu ^^ !
Donc sous rom customs c'est impossible ?
Du coups, je doit trouver un backup (sur le net biensûr), et le restauré sur mon HTC One XL ?
Mais si je prend un backup avec un CID autre que VODAP203 ça marchera comme même ?

Merci,

Tardis

Tardis

Docteur qui?
Admin suppléant
Inscrit
24 Février 2014
Le mieux est de repasser sur une rom avec ton cid d'origine, puis de rooter, passer S-OFF et enfin passer en SuperCid.
Les roms customs sont profondement modifiées. Certaines sont sur base OASP ou AOKP, donc sans CID également. C'est pour cela que le changement de CID doit se faire sur base stock.

Z

zarnil93130

Membre
Inscrit
4 Juin 2016
Tardis a dit:
Le mieux est de passer sur une rom avec ton cid d'origine, puis de rooter, passer S-OFF et enfin passer en SuperCid.
Les roms customs sont profondement modifiées. Certaines sont sur base OASP ou AOKP, donc sans CID également. C'est pour cela que le changement de CID doit se faire sur base stock.
Problème n*1 : Aucun NandBackup sur le net pour VODAP203.

Problème n*2 : Il faut d'abord être en SuperCID pour passee S-OFF.

Problème n*3 : La Rom KickDroid XL est basé sur la rom officielle de HTC One XL, mais sans le Launcher de base qui est remplacé par Nova Launcher et Apex Launcher.

Donc pour la rom c'est bon ?

Z

zarnil93130

Membre
Inscrit
4 Juin 2016
Juste, quand on est sous rom custom, le SpoofCID et X_Factors ne détèctent pas le tél ?
Si non, pourquoi moi sa me détectent le tél (Juste en KickDroidXL) ?

Aussi, je peut downgrade le Hboot qui est en 2.15 je crois bien, en 1.09 ?
Avec le Jet Tools pour evita (sous Linux) sa peut le faire je pense ^^ !

Haut Bas