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joyce2612
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Bonjour,
Je viens vous demander votre aide car je ne sais plus quoi faire.
Le 06/05/2016 je fais l'achat chez Dart* d'un Huawei P8 ,le vendeur me donne un formulaire et m'annonce que celui ci bénéficie d'une offre promotionnelle offerte par la marque remboursement de 70 euros.
Le 08/05/2016 j'effectue ma demande en ligne sur
Il est annoncé en bas un délai de 8 à 12 semaines pour recevoir le virement.
A ce jour soit plus de 4 mois après mon achat et 3 mails de relance auprès de l'organisme qui gère cette offre promotionnelle (MyQuest-on.fr) je n'ai toujours reçu aucun virement.
La seule réponse banal et déjà toute faite que je reçoi à chaque fois naturellement seulement par mail est celle-ci:
"Bonjour Madame Marion THOMAS,
Je fais suite à votre message.
Votre dossier étant conforme je vous prie de patienter.
N’hésitez pas à vous connecter de nouveau à notre formulaire
Bien cordialement,
Sophie Genereux
Service consommateur
MyQuest'on"
Je voudrais savoir si vous savez quel recours je peux avoir ?
Je viens vous demander votre aide car je ne sais plus quoi faire.
Le 06/05/2016 je fais l'achat chez Dart* d'un Huawei P8 ,le vendeur me donne un formulaire et m'annonce que celui ci bénéficie d'une offre promotionnelle offerte par la marque remboursement de 70 euros.
Le 08/05/2016 j'effectue ma demande en ligne sur
S'il vous plaît,
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ou
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pour voir le contenu ou les urls !
et j'envoi ce jour même ma demande par courrier à l'adresse indiquée.Il est annoncé en bas un délai de 8 à 12 semaines pour recevoir le virement.
A ce jour soit plus de 4 mois après mon achat et 3 mails de relance auprès de l'organisme qui gère cette offre promotionnelle (MyQuest-on.fr) je n'ai toujours reçu aucun virement.
La seule réponse banal et déjà toute faite que je reçoi à chaque fois naturellement seulement par mail est celle-ci:
"Bonjour Madame Marion THOMAS,
Je fais suite à votre message.
Votre dossier étant conforme je vous prie de patienter.
N’hésitez pas à vous connecter de nouveau à notre formulaire
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
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, pour toute information complémentaire à votre demande.Bien cordialement,
Sophie Genereux
Service consommateur
MyQuest'on"
Je voudrais savoir si vous savez quel recours je peux avoir ?