[Aide] Probleme Offre Promotionnelle de remboursement suite achat HUAWEI P8

  • Auteur de la discussion joyce2612
  • Date de début
J

joyce2612

Membre
Inscrit
8 Mai 2016
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour,

Je viens vous demander votre aide car je ne sais plus quoi faire.

Le 06/05/2016 je fais l'achat chez Dart* d'un Huawei P8 ,le vendeur me donne un formulaire et m'annonce que celui ci bénéficie d'une offre promotionnelle offerte par la marque remboursement de 70 euros.

Le 08/05/2016 j'effectue ma demande en ligne sur
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
et j'envoi ce jour même ma demande par courrier à l'adresse indiquée.

Il est annoncé en bas un délai de 8 à 12 semaines pour recevoir le virement.

A ce jour soit plus de 4 mois après mon achat et 3 mails de relance auprès de l'organisme qui gère cette offre promotionnelle (MyQuest-on.fr) je n'ai toujours reçu aucun virement.

La seule réponse banal et déjà toute faite que je reçoi à chaque fois naturellement seulement par mail est celle-ci:
"Bonjour Madame Marion THOMAS,
Je fais suite à votre message.
Votre dossier étant conforme je vous prie de patienter.
N’hésitez pas à vous connecter de nouveau à notre formulaire
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
, pour toute information complémentaire à votre demande.
Bien cordialement,
Sophie Genereux
Service consommateur
MyQuest'on"

Je voudrais savoir si vous savez quel recours je peux avoir ?
 
Fred

Fred

Administrateur
Inscrit
19 Juin 2011
Messages
57 378
Points
113
  • #2
Salut,tu peux essayer de contacter HUAWEI pour leur faire part de ton mécontentement et aussi leur faire croire que tu fais un courrier a la défense du consommateur. :wink:
 
H

haptismo

Membre
Inscrit
30 Avril 2016
Messages
39
Points
0
  • #3
joyce2612 a dit:
Bonjour,

Je viens vous demander votre aide car je ne sais plus quoi faire.

Le 06/05/2016 je fais l'achat chez Dart* d'un Huawei P8 ,le vendeur me donne un formulaire et m'annonce que celui ci bénéficie d'une offre promotionnelle offerte par la marque remboursement de 70 euros.

Le 08/05/2016 j'effectue ma demande en ligne sur
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
et j'envoi ce jour même ma demande par courrier à l'adresse indiquée.

Il est annoncé en bas un délai de 8 à 12 semaines pour recevoir le virement.

A ce jour soit plus de 4 mois après mon achat et 3 mails de relance auprès de l'organisme qui gère cette offre promotionnelle (MyQuest-on.fr) je n'ai toujours reçu aucun virement.

La seule réponse banal et déjà toute faite que je reçoi à chaque fois naturellement seulement par mail est celle-ci:
"Bonjour Madame Marion THOMAS,
Je fais suite à votre message.
Votre dossier étant conforme je vous prie de patienter.
N’hésitez pas à vous connecter de nouveau à notre formulaire
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
, pour toute information complémentaire à votre demande.
Bien cordialement,
Sophie Genereux
Service consommateur
MyQuest'on"

Je voudrais savoir si vous savez quel recours je peux avoir ?

Bonjour,

As tu reçus un mail de Huawei-Offres disant que ton dossier était conforme ?
Si oui compte à partir de la reception de ce mail, car si ils ont un défaut sur les remboursement c'est bien qu'ils sont très long
 
F

ffavret

Membre
Inscrit
13 Octobre 2012
Messages
138
Points
16
  • #4
Moi aussi j'ai le même souci. Mon dossier est conforme (mail reçu en Août) mais j'attends toujours. My quest on m'a dit de patienter.

Je pense que je vais tenter de contacter Huawei, mais le problème est de trouver un moyen qui aboutisse...
 

Sujets en relation

Haut Bas