[Aide] Problème notifications Facebook Galaxy Ace

• Auteur de la discussion Romane Hln
  • Date de début
R

Romane Hln

Membre
Inscrit
1 Octobre 2011
Bonjour, bonjour !
Bon alors voilà je viens vous exposer mon problème parce-que ça me titille depuis quelques jours ^^
Alors, j'ai le Galaxy Ace depuis lundi dernier, il marche super bien, j'en suis très satisfaite. Mais, comme vous vous en doutez, j'ai un petit problème. J'ai l'application Facebook pour Android, je l'ai bien configuré pour faire en sorte que je reçois un message dans la barre des notifications, lorsque justement je reçois des notifications Facebook, ou alors des messages. Le problème c'est que je ne reçois pas ces notifications, rien ne s'affiche, lorsque je lance l'application, quelque fois un message va s'afficher me disant que j'ai reçu un message Facebook mais jamais de notifications. Je voudrais savoir si vous aviez une solution à ce problème ? Je précise que dans les paramètres de l'application, j'ai coché les notifications qui sont donc en actif, j'ai ensuite coché "messages", "invitations à devenir amis", "invitations à des évènements" et j'ai même coché vibreur et voyant du téléphone, mais rien du tout !

Merci d'avoir lu ce loonnng texte ;)

A

Anonymous

salut a toi

ça doit se jouer dans les paramètres, mais pas de l'appli, je n'ai pas l'application donc je peux pas trop t'en dire plus :/
tu as rien aucune notif?

R

Romane Hln

Membre
Inscrit
1 Octobre 2011
D'accord, bah je vais tout passer au peigne fin, peut-être que je trouverais quelque chose..
Non en fait, je ne reçois jamais les notifications, mais parfois lorsque je lance l'appli, il m'affiche que j'ai un nouveau message.

A

Anonymous

tiens nous au courant.

si je trouve un truc je te dis

Joe

Joe

Moderateur Global
Inscrit
23 Juillet 2011
Salut,

As-tu activé les données en arrière-plan et la synchronisation automatique dans Paramètres > Comptes et Synchro ?

Ca pourrait être ça qui empêche l'affichage des notifications :roll:

R

Romane Hln

Membre
Inscrit
1 Octobre 2011
Bon et bien je n'ai rien trouvé dans les paramètres..
Et sinon pour la synchro, j'ai vérifié et tout est synchronisé

Joe

Joe

Moderateur Global
Inscrit
23 Juillet 2011
Salut,

Dans Paramètres > Comptes et Synchro, as-tu bien ajouté ton compte Facebook :roll: ?

R

Romane Hln

Membre
Inscrit
1 Octobre 2011
Bonsoir,
Oui je l'ai bien ajouté.

Joe

Joe

Moderateur Global
Inscrit
23 Juillet 2011
Salut,

Je pense que le problème vient de l'application elle-même: l'intervalle d'actualisation est très long: 30 minutes au minimum dans les paramètres de l'appli.

Donc soit tu attends toutes les 30 minutes qu'une notification arrive :lol: soit tu utilise une application tierce comme FriendCaster for Facebook, qui a l'air vraiment sympa et qui propose des notifications :)

V

vaiapo

Membre
Inscrit
20 Août 2012
bonjour je crois que j'ai trouvé la solution:
essaie de regarder sur l'application FB de ton tel
- paramètre
- notification
- notification par courrier électronique puis chois "Toutes les notifications, sauf celles pour lesquelles vous avez annulé l’abonnement"
ensuite regarde notifications en push. normalement les cases restent cochées

Haut Bas