[Aide] Problème mémoire HTC Wildfire

Youl

Youl

Membre
Inscrit
3 Avril 2012
Salut la communauté!

J'aurais besoin d'un coup de main pour le HTC wildfire de ma copine. Le problème vient de la mémoire interne qui est toute pourrie. Elle se retrouve tout le temps en mémoire saturé avec seulement quelques applications installées. En fait les applications les plus lourdes (genre facebook, hotmail ou encore d'autres) le téléphone n'autorise pas la copie sur la carte SD. Le téléphone est donc très vite saturé et devient donc quasiment inutilisable, même les mises à jours ne se font plus (elle est à 16màj en attente la…).
J’essaie d’améliorer ca mais je ne sais pas trop comment my prendre. Quelqu’un pourrait m’aider s’il vous plait ?

Merci d’avance ! ;)

Config du tel :
HTC wildfire A3333
Android 2.2.1

cleiih-ment

cleiih-ment

Membre
Inscrit
14 Octobre 2011
SAlut, désolé du retard...

Le moyen de gagner de la mémoire système serait de te faire une partition sur ta carte SD ;)

Voir même de flasher le telephone :;)

Youl

Youl

Membre
Inscrit
3 Avril 2012
Bonjour et merci pour ta réponse Cleiih.

Si je te suis bien tu dit que je pourrais utiliser une partie de la carte SD pour gagner de la mémoire système? Ça m'intéresse bien parce que à priori la demoiselle n'est pas très pour le flashage pour le moment car elle est pas sur de l'étendue de la garantie du téléphone. Je peux faire ça comment alors?

cleiih-ment

cleiih-ment

Membre
Inscrit
14 Octobre 2011
Je ne suis plus très sur,

Mais je crois qu'il faut le flasher...

Une garantie perdue oui evidemment, mais tu reviens gagnant à la fin

Edit:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Tu crées une partition EXT3 sur ta SD et c'est bon normalement ;)

Haut Bas