AIDE Probleme IMEI / Appel = non enregistré sur le réseau

• Auteur de la discussion yeyess
  • Date de début
Y

yeyess

Membre
Inscrit
20 Décembre 2012
Bonsoir ,
Apres avoir chercher sur internet , et n'ayant rien trouvé de concluant , j'ai décider de poster .

Alors j'avais un Samsung Galaxy s3 brick (softbrick accés download et recovery) , j'ai donc flasher une rom officiel via odin , puis me suis retrouver en bootloop , j'ai donc repartitioner mon téléphone avec un fichier PIT , pendant la procédure j'ai pu appercevoir : Can't mount /efs , et malheureusement je n'avais pas penser a le sauvegarder , mais le téléphone se démarre et tout va bien. (Wifi / Apps etc..)

Mon probleme est le suivant , au démarrage du téléphone on me demande mon code pin , je capte du réseau (barre ressemblante au logo adidas) , mais je n'a pas la 3G et lorsque j'éssaye d'appeler , ca me met immédiatement : Non enregistré sur le réseau (peu importe le numéro que j'appele) sans meme que sa sonne

Dans réseaux mobile j'ai bien Données mobiles de cochées.
Je suis chez Be and You , j'ai donc comme apn : mmsbouygtel.com
J'ai aussi le réseau bouygues télécom

Pour info je suis sur android 4.3 avec la mise a jour "lafleur" , je suis root .

J'ai un IMEI qui me parrait étrange 00499901XXXXXXX / 01

Numéro de version : JSS15J.I9300XXUGNA8
kernel : 3.0.31-2372379 [email protected] #1 Tue Jan 21 18:54:09 KST 2014
Version Bande de base : I9300XXUGMK6

J'aimerais rester comme je suis mais pouvoir appeler/envoyer des sms/mms/avoir acces a la 3G

Merci en tout cas de votre aide qui me sera tres précieuse :super:

Edit : Je suis sur a 100% que le téléphone n'est pas blacklisté

Tardis

Tardis

Docteur qui?
Admin suppléant
Inscrit
24 Février 2014
Bonjour,

Pour des raisons inconnues (Partition), tu as perdu ton imei. Si tu l'as sauvegardé avant, pas de panique, des tutos existent. Si tu n'as pas sauvegardé ton imei, direction SAV. Le forum ne te donnera pas de procédure pour réinjecter un imei car c'est interdit par la loi.

Haut Bas