aide pour upgrade 4.0.4 vers 4.4.4

• Auteur de la discussion olmek
  • Date de début
O

olmek

Membre
Inscrit
26 Juin 2018
bonjour à tous,

Je fais appel aux forumeurs de phonandroid pour m'aider à upgrader ma tablette iconia a500.
Les jeux comme clash of clan et boombeach ne fonctionnent plus dessus depuis leur derniere maj...

J'avais suivi un tuto pas à pas en 2015 pour upgrader ma tablette.Je ne sais pas comment procéder pour passer en 4.4.4. Pouvez vous m'aidez svp en m'indiquant dans les grandes lignes comment procéder et suivre un tuto pas à pas?

Actuellement, je suis sous android 4.0.4, version du noyau 3.1.10-digetx-thor-4.6
version CyanogenMod (tegraowners ics rom v170 (thor & digetx)
Numero de build : full_a500-userdebug 4.0.4 IMM76L eng.thor2002ro.20120612.104018 test-keys

Je vous remercie d'avance pour votre aide :merci:

Skelett Skelter

Skelett Skelter

Moderateur Global
Inscrit
12 Mai 2013
Salut,

La seule ROM que j'ai trouvé pour ton appareil en 4.4.4 est celle-ci :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
.
Tu as aussi les explications d'installation là-bas. Ou alors, tu reprends le tuto le tuto d'installation de la CM qui est sur ce forum.

O

olmek

Membre
Inscrit
26 Juin 2018
Salut skelett et merci.

Je regarde ton lien et je reviens vers vous en cas de difficulté.

O

olmek

Membre
Inscrit
26 Juin 2018
Bonsoir,

J'ai tenté en vain d'installer CWM 6.0.4.5 durant la soirée d'hier. J'ai utilisé le lien suivant qui me semblait plus simple pour moi :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Je précise que je suis sous windows 10, je vois le contenu de ma tablette (driver acer installé) et que j'ai installé adb (15 second adb installer v 1.4.3) .

Quand je lance la commande : adb devices , ma tablette est reconnue.

Voici le message que j'obtiens quand je lance la commande: PS C:\> fastboot flash recovery recovery.img

< waiting for device >

Je ne vois pas ce que je peux faire

Sujets en relation

Haut Bas