Aide pour tablette ARCHOS 101B OXYGEN

• Auteur de la discussion fabdu63800
  • Date de début
F

fabdu63800

Membre
Inscrit
5 Janvier 2018
Bonjour à tous,

J'ai réinitialisé ma tablette Archos et bien sur, je ne connais plus mon adresse gmail de l'epoque ni mon mot de passe.

J'ai également changé plusieurs fois de numeros de telephone donc je suis completement bloqué

Je pensais installé un nouveau firmware pour reutiliser ma tablette sinon je ne vois pas comment faire.

Pouvez vous m'aidez svp?

Merci bien

M

Membre supprimé 648771

Bonjour,

Je peux comprendre que l'on oublie un mot de passe.... Surtout qu'il nous est souvent rappeler d'en changer, mais une adresse Gmail !?
Si tu t'es souvient ni de l'un ni de l'autre, nous ne pourrons rien pour toi ici, désolé.

F

fabdu63800

Membre
Inscrit
5 Janvier 2018
jbs70400 a dit:
Bonjour,

Je peux comprendre que l'on oublie un mot de passe.... Surtout qu'il nous est souvent rappeler d'en changer, mais une adresse Gmail !?
Si tu t'es souvient ni de l'un ni de l'autre, nous ne pourrons rien pour toi ici, désolé.
J'ai 5 adresses gmail et malheureusement je ne connais plus le mot de passe associé et impossible de reinitialisé mon mot de passe car ca me demande l'ancien numero de telephone

Je dois jeter ma tablette ???? y a rien a faire ?????

M

Membre supprimé 648771

Par la peine de mettre autant de point d'interrogation !
Lorsqu'on oublie un mot de passe d'un compte Google, il suffit de
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
.

=> 5 comptes Google = 5 essais

Comme je l'ai dit dans le premier message, si tu ne retrouve pas le compte Google lié a ta tablette, tu ne trouveras pas d'aide sur ce forum.

Sujets en relation

Haut Bas