Aide pour STOREX EZEE' TAB 10C

• Auteur de la discussion raspai
  • Date de début
R

raspai

Membre
Inscrit
21 Mars 2012
Bonjour, je cherche de l'aide pour :

- Mettre a jour ma tablette qui est actuellement 2.3.4 (sur le site de storex, y a rien !!!)

- Peut on la rooter comme un SII ? pour supprimer les logiciels qu'on veut pas ?

Merci de vos réponses

G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Tu es sous quelle version d'Android ? Tu as essayé avec z4root ou unlock root ?

R

raspai

Membre
Inscrit
21 Mars 2012
Golem a dit:
Tu es sous quelle version d'Android ? Tu as essayé avec z4root ou unlock root ?

2.3.6 je crois pour android. j'ai lu (je ne sais plus où) que certains avait pu installer ICS 4 dessus !!! mais comment faire ???

Sur le market de la tablette j'ai meme pas facebook !!!!!

A l'aide !!

G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Tu as essayé Unlock root ?

Y

yodu06

Membre
Inscrit
15 Mai 2012
salut j'ai la même tablette qui arive demain et j'aimerai savoir si tu a réussis pour le root et si oui peut tu me dire comment merci et sinon on continu de chercher ! :D

R

raspai

Membre
Inscrit
21 Mars 2012
désolé tablette reçu mais je l'ai renvoyé !!! elle me plaisait pas lol

G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
:lol: :lol: :lol:

R

rico70

Membre
Inscrit
25 Mai 2012
Oufff ! Ca fait peur ces tablettes chinoises !! j'avais failli craquer pour en acheter une, y'avait des modeles à la pelle qui , sur le papier, paraissaient tres bien pour un prix,cest vrai, où on ne risque pas grand chose.

Heureusement que j'ai pris la tablette sony S en 3G du coup !

Merci des retours qui paraissent à la hauteur des prix ;)

B

bonjour69

Membre
Inscrit
20 Avril 2012
Bonjour

pour ma part, j'ai passé ma tablet en android 4 sans trop de problème grace à l'aides du forum et depuis je télécharge facilement sur l'android market en direct. Il subsiste 2 problèmes :
1 - la navigation Internet qui est très lente (affichage et temps de chargementr de page très important)
2 - de temps en temps, un message 'l'application musique s'est arrétée" sans incidence particulière

Je pense quand même que cette tablette offre un très bon rapport qualité prix.

R

rico70

Membre
Inscrit
25 Mai 2012
Bonjour,

A ce que j'ai vu,de nombreuses tablettes chinoises sont lentes malgré le processeur annoncé...Certains ont mesuré la puissance réelle du processeur, qui est largement en dessous de ce qui est annoncé sur le papier...d'où la lenteur constatée tres certainement.

Après, pour le prix, faut pas demander non plus la meilleure tablette du marché.

B

bonjour69

Membre
Inscrit
20 Avril 2012
Bonjour

Ca y est, j'ai mis la mise a jour android 4.0.4 dispo sur le site de storex et la navigation est fluide et sans lenteur anormales.

Version d'Android : 4.0.4
Version de bande de base : 1.4 rc3
Version du noyau 3.0.8+ du 8 juin 2012

il ne me reste qu'a remettre quelques appli (que j'avais mise de coté dans un répertoire apk)

La tablette est parfaite dans ces conditions.

P

podemalo

Membre
Inscrit
30 Juillet 2012
Bonjour je voudrais savoir exactement où avez vous trouvez cette mise à jour d'Android 4 sur le site STOREX pour la TAB 10c.
Car n'arrêtant pas de chercher, je ne trouve rien. Et si on regarde bien sa fait dèjà deux fois que vous nous dites sur ce forum que vous avez fait la mise à jour android 4 mais toujous sans donner trop d'expliquation. Et donc je me demande si on ne s'est pas fait rouler dans la farine en achetant cette tablette et en nous fesant croire qu'elle était compatible Android 4. Mais bon je n'éspère pas car sa serai de la pure publicitè mensongère. Car j'ai acheté cette tablette avec le but de mettre Android 4 dessus donc je ne compte pas ne rien dire.

A

Andromak

Membre
Inscrit
17 Juillet 2012
tu va sur le site de storex , tu vas sur la fiche de la ezee 10c et dans support tu as un fichier zip daté du 24 juin 2012. Tou est expliquer dedans avec des captures d'ecran pour passer en ics officiel storex

D

Domi59820

Membre
Inscrit
21 Juillet 2012
bsr,voici le lien:

K

karines78

Membre
Inscrit
5 Octobre 2012
Bonsoir,

Je possède cette tablette depuis peu. Je n'arrive pas à mettre a jour ma tablette.
Je possède windows 7, et lorsque dans livesuit je clique sur sysupdate, j'ai le message "No device that need to update !".
Lorsque je veux mettre le pilote de la tablette à jour, windows me dit qu'il l'est déjà.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci

D

david593002

Membre
Inscrit
9 Janvier 2012
rico70 a dit:
Oufff ! Ca fait peur ces tablettes chinoises !! j'avais failli craquer pour en acheter une, y'avait des modeles à la pelle qui , sur le papier, paraissaient tres bien pour un prix,cest vrai, où on ne risque pas grand chose.

Heureusement que j'ai pris la tablette sony S en 3G du coup !

Merci des retours qui paraissent à la hauteur des prix ;)
bravo tu as les moyens storex fonctionne tres bien

D

david593002

Membre
Inscrit
9 Janvier 2012
il y a une tablette francaise bcp plus puissante que ta sony va 01net actu

K

kadet62

Membre
Inscrit
17 Mai 2012
Bonjour tout le monde voila j ai bien telecharge le fichier sur le sitte storex mais une fois decompresse pas moyen de le lire pourtant c est un pdf si quelqu una la soluce se serait cool merci d avance....

L

lionel.tricon

Membre
Inscrit
21 Novembre 2012
Bonjour,

Je rencontre le même soucis que kadet62. Le fichier contient un fichier pdf "Mise à jour tablette 10c.pdf" qui est invalide. Je vais tenter de le lire sur la tablette mais je trouve cela curieux comme moyen de mise à jour :-|

Sujets en relation

Haut Bas