Aide pour rooter / downgrade

A

acer95100

Membre
Inscrit
7 Août 2016
Bonjour,

J'ai un souci pour rooter mon téléphone ayant le build 1.035. Le tuto pour root avec le fichier .bat ne fonctionne qu'avec le build 1.032 maximum de mon téléphone il me semble. Je pourrais rooter avec Kingo root mais je me méfie de la "gratuité".

Du coup si vous voulez bien prendre la peine je lire juste le dernier message de ce thread :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
où je pose ma question.

En somme comment rooter mon téléphone ? Du coup si je peux downgrader, je veux bien le faire si on m'explique un peu parce que c'est obscur.

Mon téléphone est non rooté, j'ai téléchargé déjà SP flash tool et j'ai téléchargé aussi un build plus vieux sur le site d'acer (
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
: le OS 1.023 ) ainsi que le MT6589_scrat_machin_chouette que j'ai téléchargé sur internet.

Je fais comment maintenant svp ?

dug30

dug30

Modérateur de secteur
Inscrit
1 Décembre 2013
Re: Aide pour rooter / downgrade (forum dédié mort)

Hello
J'ai déplacé ton sujet dans la section de ton tel.
Il s'agit d'un soucis particulier au modèle de ton tel, et donc qui n'a pas sa place dans les sections générales.
Je sais que c'est un modèle qui date un peu, et qu'il n'y a plus beaucoup d'info, mais les utilisaterus peuvent t'aider sont ceux qui sont ou qui connaisent ce tel.
Et le meilleur android pour les trouver c'est ici ;-)

A

acer95100

Membre
Inscrit
7 Août 2016
Re: Aide pour rooter / downgrade (forum dédié mort)

Merci !

J'ai finalement pu régler mon problème seul avec beaucoup de recherches.

J'avais flashé n'importe comment mon téléphone, il démarrait plus et j'avais une diode bleu alors j'ai flashé mon tel avec la rom officielle de la version 1.023 et donc plus aucuns problèmes pour rooter mon téléphone sans passer par kingo root.

Le kit complet est téléchargeable ici (comprenant SP falshtool, rom, scatterfile) :
Ensuite vous pourrez suivre le tuto de phonandroid et tout fonctionne.
N'utilisez pas le recovery custom du kit car il faut la version inverted mount pour la rom custom Androium.

Voilà, en espérant que ca serve.

Haut Bas