Aide Pour ROOT une tablette HUAWEI MediaPad M5 (CMR-W09)

• Auteur de la discussion I3lacks
  • Date de début
I3lacks

I3lacks

Membre
Inscrit
16 Juin 2019
Bonjour/Bonsoir comme son titre l'indique je cherche une personne assez sympa pour me faire un tuto ou m'envoyer un tuto fr pour rooter une tablette HUAWEI MediaPad M5 (CMR-W09) je parle pas du tout Anglais merci d'avance

spat

spat

Modérateur de secteur
Inscrit
27 Décembre 2012
Salut,
Comme pour les téléphones, chez Huawei, tu dois débloquer le bootloader et la page développement de la marque est fermée.
Donc tu as des solutions payantes mais parfois onéreuses.
Ça peut tout de même t'intéresser, mais ça dépend de l'utilité que veux tirer du root.

I3lacks

I3lacks

Membre
Inscrit
16 Juin 2019
Salut,
Comme pour les téléphones, chez Huawei, tu dois débloquer le bootloader et la page développement de la marque est fermée.
Donc tu as des solutions payantes mais parfois onéreuses.
Ça peut tout de même t'intéresser, mais ça dépend de l'utilité que veux tirer du root.
Merci d'avoir pris le temps de répondre c'est super sympa, mon utilité première triché sur les jeux utilisé Modéré ....
Juste pour être sur, le déblocage du bootloader root l appareille ou il reste des étapes après...

Dernière édition par un modérateur:
spat

spat

Modérateur de secteur
Inscrit
27 Décembre 2012
Le déblocage du bootloader te permet de root ensuite.
C'est ce fameux déblocage qui est complexe à avoir chez Huawei

Skelett

Skelett

Moderateur Global
Inscrit
12 Mai 2013
Salut,

Pour le deverrouillage du bootloader, c'est 43€ (pour recevoir le code de déverrouillage). Si tu es prêt à payer cette somme, j'ai un lien pour toi.
Une fois le BL déverrouillé, à toi de faire le root. Le déverrouillage du BL ne root en aucun cas l'appareil.

Enfin, sache que nous sommes absolument contre les applications de triche. Les jeux sont généralement gratuits, les achats in-app permettent la rémunération du travail des développeurs.
De ce fait, tu ne recevras aucune aide de notre part si tu as un problème avec une application de triche, ni à la configurer pour qu'elle soit fonctionnelle. Pas même si elle vient à flinguer le système de ton appareil. Tu te débrouilleras sans nous.

Dernière édition:
I3lacks

I3lacks

Membre
Inscrit
16 Juin 2019
Merci pour toutes les informations oui je suis intéressé par le liens. Je prend aussi bonne note des remarques j’ennuierais personne en cas de problème suite à de la tricherie ^^

Dernière édition par un modérateur:
Skelett

Skelett

Moderateur Global
Inscrit
12 Mai 2013
Regarde ici :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
, nous en parlons rapidement. L'utilisateur ayant trouvé ça à fait un test qui s'est révélé très concluant.

N'hésite pas à lire ce qu'il a écrit, pour t'en faire ta propre opinion avant de te lancer. N'y vas pas à l'aveugle.

Haut Bas