aide pour root azus P01T-1 je n'ai jamais fait un root sur tablette

• Auteur de la discussion mario8080
  • Date de début
M

mario8080

Membre
Inscrit
15 Juin 2015
Bonjour
j'arrive plus avoir les chaines TNT avec l'aplication orange tv .
Orange me dit (android trop vieux j'ai le 5.0.1) j'ai fait des recherches mais je ne comprend pas le system de root .
qui peut maider
merci
OS mobile
Android​
version de l'OS
5.0.1​
user_type
I​
open_merge
OTHER​
marque matériel
asus​
modèle matériel
P01T-1=NOSIMENABLED=WVL1​

badclown

badclown

Membres VIP
Inscrit
19 Février 2014
Bonjour,
Tout d'abord , concernant le root, je t'encourage vivement à lire ceci : https://www.phonandroid.com/forum/threads/infos-batterie-manquantes.208769/#post-2673691
, même si d'autres inconvénients ne sont pas cités (en tout cas, pas sur le post initial , peut-être ont-ils été abordés plus loin dans la conversation ) car il ne devait pas être d'actualité lors de la rédaction : Certaines applis le détecte et du coup ne fonctionnent plus. (suis pas un expert non plus, du coup si je fis des bêtises , n'hésitez pas à me contredire .
Ensuite, je root tout seul ne te servira strictement à rien par contre il peut éventuellement te servir à installer un custom firmware (en supposant qu'il y en existe pour ce modèle) , ce qui dans ton cas est probablement la seule solution pour passer à une version d'android plus récente .
pour la suite, je laisse les "experts" de ce genre de manip prendre le relais

M

mario8080

Membre
Inscrit
15 Juin 2015

merci pour ta reponse jespère trouver une version de rom 6 ou 7 pour pouvoir utiliser orange tv .​

j'ai tester motolov mais j'ai un problème graphique pas d'image que des lignes de couleurs.

Sujets en relation

Haut Bas