Aide pour Rom custom S2 I9100

• Auteur de la discussion Skyline7288
  • Date de début
S

Skyline7288

Membre
Inscrit
25 Juillet 2015
Bonjour à tous,

Tout d'abord toutes mes excuses si je ne poste pas le sujet dans la bonne partie du forum.

J'ai actuellement la version android 4.1.2 et je souhaiterai passer en lollipop 5.0.2 ou en android 4.4.4
Je dois donc donc rooter le galaxy mais lorsque je suis sur cette page :

je ne trouve pas la version correspondante à mon S2 ..

Pour info voici les propriétés du téléphone :

GT-I900
Version Android : 4.1.2
Version de la bande de base : I9100XXMS4
Version Kermel : 3.0.31-1418025
Numéro de version : JZO54K.I9100XWMS1

Il se peut que je fasse tout ou presque de travers, n'hésitez pas à me le dire et à m'aiguiller, je trifouille pas mal le S2 depuis quelque temps mais je ne suis pas non plus experte en la matière comparée à certains d'entre vous :D

tiboo

tiboo

Membres VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Salut Skyline,

Tu as regarder ce --> tuto.

S

Skyline7288

Membre
Inscrit
25 Juillet 2015
Salut Tiboo,

Oui j'ai vu et bien scruté ce tuto et j'ai effectué la 3ème méthode de root qui n'a rien donnée.
Depuis je n'ai pas eu le temps de me pencher sur le problème mais ce soir c'est les vacances donc je vais avoir le temps de regarder tranquillement tout cela.
Saurais-tu me dire s'il y a un kernel à télécharger plus qu'un autre? Là pour le coup je ne connais pas du tout.
Merci bien et très bonne soirée à toi !

S

Skyline7288

Membre
Inscrit
25 Juillet 2015
Help :)

Salut à tous, j'ai grandement besoin de votre aide.
J'ai réussi (enfin) à installer Cyanogenmod sur mon S2 GT I9100 et j'ai également pu installer cyanogen 12, cependant depuis il reste bloqué sur le démarrage samsung avec triangle jaune.
Le pc ne reconnaît plus le téléphone et quand je veux recharger le téléphone la batterie apparaît mais sans recharger.
Je n'ai plus accès au mode recovery.

Quelqu'un peut-il m'aide??
Merci

Sujets en relation

Haut Bas