[aide] pour piece xperia play :/ [Résolue]

E

eofxit

Membre
Inscrit
8 Juillet 2013
Bonjour tout le monde =).

c'est pour une petit renseignement. Sa aurait pour savoir si des personne d'entre vous connaitrait pas un bon site pour acheté des pièces détaché de "xperia play r800i" .
j'ai regardé de moi même sur internet mais je trouvé que les prix était un peu chers mais c'est pas ceux qui va me dérangé le plus (même si sa fait mal :eek: ) et je ne pas trop confiance au site que je ne connait pas que ce soit niveau qualité, prix temps de livraison.
j’ai aussi regardé sur ebay mais je crains les pièce de téléphone ne sois pas compatible avec l'adaptable

-et sa serait pour prendre toute les coque intérieure extérieure (blanche si dispo)
-le pad (joystique bouton) malheureusement sa marque dans le temps :/
-un écrans (sauf si quelqu’un c'est si un écran qui a pris l'eau les tache disparaisse?)
-puis le tactile

je sais il est a un peu de vécu, et même pas un ans celui-ci snifff :(

merci, beaucoup pour vos future et réponse et je pence que tout est pour a prendre =) (même vaut injure pour mauvais traitement ^^)

benben2a

benben2a

Membres VIP
Inscrit
7 Novembre 2012
Re: [aide] pour piece xperia play :/

Salut,
regarde ici :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

E

eofxit

Membre
Inscrit
8 Juillet 2013

merci beaucoup, j'ai regardé ton site il a l'air sympa je pence que je prendrai l'écran tactile qui a fini par s'araché u_U, j'ai pas vu beaucoup de pièce pour le play apré. (mais un écran pour mon arc s =) )
quand j'aurai le temps est l'argent pour le réparé je ferait une liste de boutique ou j'aurai achetait mais pièce de rechange (si j'ai le droit) et tuto pour les gens embêté pour changé l'écran ou la coque de son téléphone ( je doit tout changé et je vais prendre d'une autre couleur)

et pour l'eau que j’avais dans l’écran qui fesai de multiple tache dégueulasse ^^ ont fini par séché est être invisible

désolé du retard, je n'ai pu me connecté entre temps. et je ne met pas résolue car sa peut être bien que d'autre pers sonne puissent mettre d'autre lien ;p

E

eofxit

Membre
Inscrit
8 Juillet 2013

ce sujet est résolue j'ai finalement acheté mais pièce sur ebay, mes crainte était de trop.
mais comme d'habitude quelque conseille faite attention on est jamais a l'abri d'une arnaque. (faite votre payement par paypal et regardé bien l’évaluation du vendeur et bien sur pour des pièce de mobile prené du neuf c'est mieux même si on est pas a l'abri d'une défaillance d'usine.)
j'ai commandé toute mais pièce reçu dans les délai bien emballé et en bonne état, sauf mon écran tactile qui peut être serai défaillant. est une coque ce clip mal mais une foi vissé c'est parfait.

en regardant bien j'ai fait de super affaire car des foi il y a des promo et pour tous ce que j'ai acheté j'en ai eu pour 50 € , au lieu de 100 sur certaine boutique en ligne.

Haut Bas