Aide pour personnalisation des icones app SentinelRom 4.40

• Auteur de la discussion lolonaute
  • Date de début
lolonaute

lolonaute

Membre
Inscrit
1 Mai 2013
Bonjour a tous.
Alors je souhaiterai pouvoir personnaliser mes icones apps sous SentinelRom.
Il me semble avoir identifié les dossiers contenant ces fameux icones que je souhaiterai personnaliser.
Si je ne me trompe pas ce sont les dossiers ' /System/app' et '/data/app' qui contiennent chacun d'eux les fichiers contenant les icones.
Le problème est que je n'arrive pas a sortir ces dossiers de mon galaxy note 2?!?
J'ai créé un dossier sur ma micro sd appelé 'thème' dans lequel j'ai place des sous dossiers 'data' et 'system' dans lesquels j'ai placé les dossiers 'app' respectif.
Ce que je ne comprend pas, c'est que je n'arrive pas a les voir avec mon explorateur Windows quand je me rend sur la micro sd? (que ce soit en .tar en .gzip en .zip ou non compressé ; j'ai essayé chacun des formats)
Je souhaitai en fait les copier sur le pc pour pouvoir identifier les icones de chaque applications; les modifier, et ensuite r injecter le tout dans le téléphone pour pouvoir faire les modifs!
Mais a mon avis.....ce n'est pas comme cela que cela fonctionne sous android! ;)
Du coup, je souhaiterai connaitre la marche a suivre pour pouvoir créer mon propre pack d'icones a installer sur mon précieux.
Merci pour votre aide. :)

IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Sujet déplacé merci de posté au bon endroit la prochaine fois wink

lolonaute

lolonaute

Membre
Inscrit
1 Mai 2013
Oupsss....okay merci et désolé. :oops:
Je ne suis qu'un petit Newbie ;)

Geodroid

Geodroid

Membre
Inscrit
3 Février 2013
IZI_xav@Tak a dit:
Sujet déplacé merci de posté au bon endroit la prochaine fois wink
Bin dis donc IZI_xav ,bravo et Félicitations ,te voila moderateur apprenti (c'est comme en cuisine ,il faut toujours etre apprenti avant d'etre un chef étoilé :D )

et en plus ,avec autorité bienveillante ,c'est tellement rare de nos jours .
Continues comme cela ,ça fait plaisir de voir des jeunes qui s'investissent pour aider les autres :lol:

Et en plus ,tu as l'art et la maniére pour degoter des avatars un peu intriguants qui donnent un peu la chair de poule.
ça impresionne grave mais faut pas en changer trop souvent pour qu'on te reconnaisse de loin .
Un ciel crépusculaire ,une silhouette guerriére esquissée ,bravo ,ça a de la gueule pour un modo !

Bon ,ok ,j'avais ecrit un autre mot mais il y a un super modo traducteur automatique en veille . :lol:

IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Salut l'ami merci pour cette déduction très arabesques :lol:;)
Attention aux HS tout de même :mrgreen:

Haut Bas