aide pour le choix d une tablette low cost

F

flexi2202

Membre
Inscrit
9 Janvier 2013
bonjour
je souhaiterais acheter une tablette archos arnova ou autre " je n y connais rien dans ce domaine"
mais je sais pas laquelle choisir en sachant que le minimum désire est de regarder des films sans les transformer "divx, avi ect, et des pdfs
qui peux me conseiller ?
me guider ?
j en ai vu chez mediamarkt a 99 euros il s agit de la arnova 7bg2
merci de votre aide

W

winda

Membre
Inscrit
26 Décembre 2012
si ton utilisation principale est le visionnage de film je te conseillerai plus de partir sur un écran de 9.7 ou 10.2 qui sera plus confortable maintenant tout dépend si c'est pour l'utiliser dans un bus ou le métro ou cela peut faire grand.
Après je pense qu'il faudra que tu regardes le processeur qu'il puisse être rapide et une mémoire suffisante

F

flexi2202

Membre
Inscrit
9 Janvier 2013
bonsoir merci pour la reponse
mon choix s est porte pour un archos 10,1 g9

W

winda

Membre
Inscrit
26 Décembre 2012
cela est un bon choix mais je ne mettrai pas cette tablette dans la catégorie low cost.

F

flexi2202

Membre
Inscrit
9 Janvier 2013
bah je l ai paye que 149 euros

W

winda

Membre
Inscrit
26 Décembre 2012
eh bien en effet cela est une affaire car je l'ai vu à 100 euros plus cher d'où ma remarque
tu l'as en quelle rom et sous quel android ?
Une petite description de ta tablette serait cool pour les chercheurs de bonnes tablettes

F

flexi2202

Membre
Inscrit
9 Janvier 2013
c est une archos 10,1 g9 avec la dernière version de android 4,.... 1,5 ghz et 16 gb de disque dur
elle va super bien
je l ai trouve en belgique chez allo telecom

slowdark

slowdark

Membre
Inscrit
24 Novembre 2012
Personnellement, j'ai opté pour Ainol et je trouve ça bien. J'ai la fire (belle finition) en la crystal et tout roule.
Il y a une boutique officielle France, Belgique et Luxembourg avec sav et MAJ. C'est ici:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
[/url]

Il y a de nouvelles tablettes 10' avec écran IPS. Je vais en prendre une tongue

I

immobleu

Membre
Inscrit
27 Janvier 2013
j'ai aussi une ainol novo fire que je viens d’acquérir après la vente de mon galaxy note, histoire de patienté jusqu’à la sortie du huawei ascend mate, la tablette est très séduisante mais malheureusement comporte souvent des bug et pas des moindre, dans mon cas c'est carrément l'écran tactile qui ne répond plus pour sortir de veille, je doit m'y' prendre à plusieurs reprises, donc à verifier avant achat et prendre un revendeur capable d'assurer derrière
sinon en 7" t'a aussi la ramos w28 qui à l'air pas mal du tout (je suis fan des 7")

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=2O10sElolHg[/youtube]

slowdark

slowdark

Membre
Inscrit
24 Novembre 2012
Pour les bugs ya des maj sur le site que j'ai linke. Et sur slatedroid tu as aussi une rom cyanogen:smile:

F

flexi2202

Membre
Inscrit
9 Janvier 2013
merci pour la reponse , c est ce que j ai fait et a present ca va on dirait

slowdark

slowdark

Membre
Inscrit
24 Novembre 2012
@flexi2202 :Heureux que ça soit une bonne nouvelle :)

F

flexi2202

Membre
Inscrit
9 Janvier 2013
a présent faudra penser a la rooter car réinstaller 50 applications a la main en cas de pépins

slowdark

slowdark

Membre
Inscrit
24 Novembre 2012
Ah, elle pas rootée de base? Chez touch4U, ils les vendent rootées. Ensuite on peut désinstaller toutes les applis chinoises de m===. Tiens je te mets un lien pour mieux connaître toutes les possibilités de la fire. C'est en anglais. Y'a des tutos pour le root, l'install de custom rom, etc. J'ai appris plein de choses sur la fire avec eux.

:)

F

flexi2202

Membre
Inscrit
9 Janvier 2013
merci pour la réponse
ce que tu me rapportes est très intéressant , car j ai envoyé un mail a archos justement pour la rootee et leurs reponses est unilatérale , ils ne la garantisse plus une fois rootee
et toi tu viens me dire que l as achetée rootte , faudra que archos me rende des comptes
mais au fait tu as acheté quoi comme tablette exactement ?
merci pour le lien , mais bon comme je me débrouille juste a peu prés en anglais

slowdark

slowdark

Membre
Inscrit
24 Novembre 2012
@flexi2202 : Y'a quiproquo là! Moi je parlais de l'ainol Fire 7 pas de l'archos. Zut Alors :(

emilie64

emilie64

Membre
Inscrit
13 Mars 2013
immobleu a dit:
j'ai aussi une ainol novo fire que je viens d’acquérir après la vente de mon galaxy note, histoire de patienté jusqu’à la sortie du huawei ascend mate, la tablette est très séduisante mais malheureusement comporte souvent des bug et pas des moindre, dans mon cas c'est carrément l'écran tactile qui ne répond plus pour sortir de veille, je doit m'y' prendre à plusieurs reprises, donc à verifier avant achat et prendre un revendeur capable d'assurer derrière
sinon en 7" t'a aussi la ramos w28 qui à l'air pas mal du tout (je suis fan des 7")

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=2O10sElolHg[/youtube]

Voici seulement vendre 105,57 €

B

Balala15

Membre
Inscrit
25 Février 2013
winda a dit:
cela est un bon choix mais je ne mettrai pas cette tablette dans la catégorie low cost.
La catégorie low cost et l'ecran 10,1 moins de 100e, c'est possible, mais il n'est pas chez mediamarkt, la livraison est gratuite, j'ai trouvé deux types:

Haut Bas