Aide pour changer le CSC NOTE 4

• Auteur de la discussion Montero79
  • Date de début
Montero79

Montero79

Membre
Inscrit
8 Septembre 2012
Bonjour

Cela fait quelques heures que le parcours le forum, sans trouver de réponses à mon problème.

J'ai un Galaxy Note 4 N910F depuis des années qui fonctionne parfaitement et je viens d'en acheté un autre d'occassion ce qui devient de plus en plus Rare (°_-)
J'ai installé la ROM Android 6.0.1 N910FXXU1DLQ2, Rooté avec SuperSU v2.82, Mis le TWRP 3.0.2-0-trltexx.img, puis fait le ménage des applis inutiles à mon utilisation, en somme j'ai fait un clone de mon autre Galaxy Note 4.
Bonne accroche Reseau en 4G+ (60Mb en Down et 30Mb en Up) ce qui me géne c'est la présence d'un CSC "MET" Irland/IE et j'aimerai bien le modifier en CSC "XEF"
Ci dessous l'image de mon problème : en bas à gauche "MET", en bas à droite "XEF"

J'ai flashé avec la rom en 4 fichiers dont le fichier CSC 'CSC_OXX_N910FOXX1DQL1" comme indiqué en haut à droite de mon image.

Je ne sais vraiment pas comment faire pour avoir XEF en tant que "Nom du CSC actuel" sachant que j'ai lu que le CSC "Nom du CSC d'origine" n'est pas modifiable.

Si quelqu'un pouvait m'aider ….
Par avance merci.

Montero79

Montero79

Membre
Inscrit
8 Septembre 2012
Bonjour
Je vais me répondre à moi-meme : La difference entre les 2 Note 4, c'est la rom 4 fichiers prise sur Samfirm. J'ai tout formaté sous TWRP et installé la rom 1 fichier avec Odin, maintenant il y a bien le csc XEF en maitre et tout fonctionne OK.

Sujets en relation

Haut Bas