Aide Pokémon Go sur émulateur androïd.

K

kod34

Membre
Inscrit
24 Août 2018
Bonjour.

Je souhaite jouer à Pokémon Go depuis chez moi, sur mon PC, à l'aide d'un émulateur androïd et pour ça, j'ai besoin d'aide. J'ai cherché sur le forum si il n'y avait pas un sujet récent (depuis la dernière mise à jour PGO) pour évité de faire un doublon et je n'ai pas trouvé, donc, je poste ici.

Voila la situation:

J'ai téléchargé et testé plusieurs émulateurs (KOplayer, NOXplayer, Angry, Bluestacks4 et Memu). Après de nombreux essais, j'ai retenu uniquement Memu car c'est sur celui la que j'ai obtenu le plus de résultats positifs. Je précise que Memu est root d'origine. Le fuseau horraire est sur "Hong kong".

Le problème est le suivant:

Je lance Memu. Je vais dans les paramètres et je règle la localisation sur "appareil uniquement", ensuite, je clique sur la loupe et recherche "admin" pour accéder à l'administration des applications. La dedans, je désactive toutes les localisation. Après, je vais sur le simulateur de position incorporé à Memu et sélectionne une position fictive juste à coté de chez moi. Bien que celle-ci bug, j'arrive quand même à l'enregistrer. Pour finir, je lance PGO et me connecte.

Avec ces manipulation, j'arrive à jouer entre 3 et 5 minutes puis, j'ai un écran d’erreur qui me dis "cet appareil, ce système d'eploitation ou ce logiciel ne sont pas compatible avec Pokémon Go".

PGO.jpg

Est ce que quelqu'un aurait une idée ou une solution svp?

Je tiens à préciser que quand j'ai cet écran, je ferme toute les applications et vide les caches, je reboot Memu, je recommence la procédure et je peut de nouveau jouer 3 à 5 minutes maximum. J'ai essayé en enlevant le root, en mettant la localisation sur haute précision mais le résultat est toujours le même.

Dernière édition:
Dernière édition:
Skelett

Skelett

Moderateur Global
Inscrit
12 Mai 2013
Salut,

Tu n'y arriveras pas. C'est juste pas possible de le faire. Ne me demande pas pourquoi, je n'en sais rien.
Tout ce que je sais, c'est que malgré tout lees tests que nous avons effectués (un autre modo et moi-même), aucun fly ne fonctionne sur émulateur. Absolument aucun.

K

kod34

Membre
Inscrit
24 Août 2018
Ok, je te remercie pour ta réponse. Avant-hier soir, j'ai réussi à jouer 2 heures avant que ça ne plante, sur Nox player, mais depuis, plus rien.

HeardCase

HeardCase

Membre
Inscrit
16 Novembre 2019
Il est possible de fly, il suffit de changer le fuseau de l'ordinateur en fonction du fuseau utilisé à l'endroit où l'on veut fly, ma manip 100 % fiable:
- régler fuseau sur : ordi- téléphone--emulateur (si l'un des 3 n'est pas changé, ça ne marchera pas !)
- allumer pkg sur son téléphone en mettant le GPS lorsque la map s'affiche (pas avant sinon vous allez debugger le truc!) et sur l'emulateur le personnage va pivoter sur un pied, c'est normal... Et sur l'emulateur aucun pokémon ' sera disponible à la chasse, ni collecte d' 9bjets via pokestop ( mouvement infini..)
- vous redémarrez l'emulateur, puis votre ordi, cela vous mettra est ce qu'il faut redémarrer malgré les applications ouvertes, vous mettez oui, il redémarre...
- vous éteignez l'appli pkg sur téléphone et vous la relancez au même moment que sur l'emulateur...
- le GPS ne doit pas être activé avant l'apparition sur la map sinon c'est debuge et faut tout recommencer, ce serait nul !
- le jeu se lance convenablement sur l'emulateur et sur téléphone, lorsque le premier pokestop est tourné et donne accès aux objets, éteindre le GPS sur son tel, puis enlever sortir du jeu sur téléphone sans le fermer complètement car sinon il va bouger et vous saurez rien attraper !

Voilà mon petit tuto avec cette manipulation facile à faire :) bonne chasse :)

texas2607

texas2607

Moderateur Global
Inscrit
5 Février 2012
Salut,
Et avec un bonjour cela aurait été parfait.

Haut Bas