[Aide] Personnaliser mon Xperia X8

R

romuald46

Membre
Inscrit
7 Avril 2012
Bonjour a tous , voilas je voudrais quelque information de votre part je viens d aquerir un sony ericsson Xpéria X8 et j aurais aimer savoir ce que je doit modifier ex si je doit modifier le kernel ou mettre un rom que me faut il installer a votre avis.
Merci pour vos réponse et j espere que c est bien ici que je devait ecrire ce post.
Cordialement Romuald46

Thibou

Thibou

Membre
Inscrit
15 Juillet 2011
Re: Mon xperia x8 !!

Salut, et bienvenue

Tu dis "il faut", mais il ne faut rien du tout ! :D
Tu n'est pas obligé de modifier ton X8.
Après si jamais tu veux le modifier pourquoi pas mais personne ne peut te dire quelle ROM ou kernel il faut que tu installes.
Les ROM c'est avant tout une histoire de goût. :)

Par contre si tu nous demande quelle ROM il "vaudrait mieux" installer pour avoir telle ou telle fonction, là oui on peut faire quelques chose pour toi. ;)

Dis nous en plus sur tes attentes. Ou tout simplement si tu veux savoir ce qui est faisable.

Tiens nous au courant.

R

romuald46

Membre
Inscrit
7 Avril 2012

Enfaite je voudrais modifier l interface qui est pas top au vue des autre que j ai eu l ocasion de voir sur ce site mais je ne sais pas laquelle est vraiment fiable si tu peut me conseiller et me donner des explication d installation merci d avoir repondu.
Cordialement romuald46.

Lyon-St-Clair

Lyon-St-Clair

Membres VIP
Inscrit
20 Janvier 2012

Pour le kernel, regarde la date inscrite sur le téléphone et cachée sous la batterie (et non sur la batterie). Tu dis que tu viens de l'acheter ? Il y a fort à parier que la date soit supérieure à 11W29 donc pas de déverrouillage du bootloader possible, ni de changement de kernel ...

Après pour la ROM il faudrait savoir si tu en veut une en 2.2 (Froyo) ou une 2.3 (Gingerbread) aussi (celles en 4.0 sont encore loin d'êtres stables).

R

romuald46

Membre
Inscrit
7 Avril 2012

Lyon-St-Clair a dit:
Pour le kernel, regarde la date inscrite sur le téléphone et cachée sous la batterie (et non sur la batterie). Tu dis que tu viens de l'acheter ? Il y a fort à parier que la date soit supérieure à 11W29 donc pas de déverrouillage du bootloader possible, ni de changement de kernel ...

Après pour la ROM il faudrait savoir si tu en veut une en 2.2 (Froyo) ou une 2.3 (Gingerbread) aussi (celles en 4.0 sont encore loin d'êtres stables).

Salut et merci de ton aide , alors pour ce qui est de la date inscrite c est 11W11 (téléphone d occas) apres pour ce qui est de la ROM en 2.3 (Gingerbread) c est ce que tous le monde a (dans leur signature) donc je suppose quelle est bien peut tu m en dire plus sur la marche a suivre avec ses informations Merci
Cordialement romuald46

A

Aymericx

Membre
Inscrit
4 Décembre 2011

Salut :)

Ton téléphone est-il désimlocké ?

Haut Bas