[Aide] Pbs avec CM7 et gingerbread

• Auteur de la discussion Maître Dupont
  • Date de début
M

Maître Dupont

Membre
Inscrit
7 Août 2011
Bonjour à tous ! Je viens de rooter mon WF et d'installer CM7, je ne sais pas si c'est une version finale (je débute dans le monde des smartphones donc pas trop informé) mais je remarque qqs défauts a cette chère ROM dont tt le monde me parle :
- lorsque je veux changer de wallpaper avec l'appui long sur l'écran principal, il m'indique que launcher pro va fermer. Du coup pour changer de wallpaper je dois redémarrer le tél, me mettre sur ADW et changer le fond d'écran (je sais pas si c'est un probleme de compatibilité, de launcher pro ou autres)
- avec diverses applications, soit ça ne marche pas du tout (j'ai voulu installer netfront life screen qui est un launcher et il crash direct au démarrage), soit ca marche, puis ca ne remarche pas (avec anim mod par ex). Est ce CM7 qui bug ou les applis qui ne sont pas stables ou pas compatibles ?

Ensuite niveau du téléphone, je voulais savoir s'il était possible de changer le fond d'écran du lockscreen (je déverouille par schéma) ou tout simplement d'avoir un fond tout noir car pour le moment le lockscreen est transparent du coup je vois mon fond d'écran principal quand je veux déverouiller et ça surcharge bcp l'écran.

Puis dernière question (lol), téléphone sous gingerbread, j'aurais aimé profiter de l'animation de l'extinction écran style tubes cathodiques. Pourquoi ca ne le fait pas ? :'( Merci pour vos réponses si j'ai d'autres questions je ne me generai pas mdr

A

Anonymous

pour l'animation d'extinction tout dépend du system, cyanogen doit pas l'avoir mis sur la version que tu utilise :)

pour le fond d'écran du screen je ne sais pas faut surement fouiller un peu :/
désolé de ne survoler que le sujet je suis overbooked :/

Fais nous un retour et merci pour tes remarques sur CM1

M

Maître Dupont

Membre
Inscrit
7 Août 2011