[Aide] One Plus One ne réagit plus

• Auteur de la discussion vax3333
  • Date de début
V

vax3333

Membre
Inscrit
5 Août 2018
Bonjour,

Hier vers 18h j'ai voulu regarder si j'avais des messages sur mon One Plus et faisant un double tap sur l'écran. Aucune réaction.

J'ai donc essayé le bouton power, pas mieux, l'écran reste noir et aucune led ne clignotte.

Je me suis dit que j'avais peut etre un soucis de batterie malgré une charge complète à 14h.

Donc je le branche a une prise, rien, j'essais sur un PC, j'entends le tududu comme quoi il est detecté mais rien au niveau du téléphone et rien au niveau du poste de travail.

Je n'ai jamais rien fait sur ce téléphone (pas de flash, pas de ROM custom ou quoi que ce soit) juste les MAJ officielles.

Quelqu'un aurait une idée de ce qu'il se passe?

Est ce que j'ai un moyen de récupérer au moins les photos ?

pour info j'ai essayé de le boot avec power appuyé longtemps, avec vol+/- mais y a rien qui y fait.

Est ce que je suis bon pour changer la batterie?

Sinon j'ai le one plus de ma femme, est ce que si je les demonte les deux, je peux mettre la mémoire sur l'autre pour récupérer mes photos?

Merci en tout cas pour vos réponses

Tardis

Tardis

Docteur qui?
Admin suppléant
Inscrit
24 Février 2014
Bonjour

Tu as essayé un autre câble et un autre chargeur par hasard?

V

vax3333

Membre
Inscrit
5 Août 2018
Bonjour,

Oui J'ai essayé 3 autres cables/chargeurs

J'ai aussi branche un autre one plus sur le chargeur officiel qu'on a et il est parfaitement fonctionnel

je tente une charge longue (24h) mais le téléphone m'a pas l'air de chauffer donc je ne sais pas si il se passe qq chose

Tardis

Tardis

Docteur qui?
Admin suppléant
Inscrit
24 Février 2014
La carte mère a sans.doute rendu l'âme. Il ne reste que la charge longue ou le demontage de la batterie.

V

vax3333

Membre
Inscrit
5 Août 2018
Ces derniers temps ma batterie avait des signes de faiblesses, elle tenait beaucoup moins longtemps.

Je pense pas que ce soit la carte mère sinon le tel ne serait pas détecté sur mon PC si?

Je vais récupérer une batterie d'un autre one plus qui fonctionne et les intervertir, de toute façon il n'est plus sous garantie.

Mais d'abord j'attends la fin de mon test de charge longue on sait jamais

Tardis

Tardis

Docteur qui?
Admin suppléant
Inscrit
24 Février 2014
Ça marche. Bonne chance

V

vax3333

Membre
Inscrit
5 Août 2018
Tardis

Tardis

Docteur qui?
Admin suppléant
Inscrit
24 Février 2014
Bonne chance, en esperant que ce ne soit donc pas la carte mère.

Sujets en relation

Haut Bas