Aide ONE Plus 5

• Auteur de la discussion Decenice
  • Date de début
D

Decenice

Membre
Inscrit
21 Août 2013
Bonjour à tous ! J'ai besoin d'aide au niveau de mon One plus 5 (comme écris dans le titre) :). Tout d'abord je dois remettre le contexte ; j'ai téléchargé la toute première mise à jour qui faisais passer à android oréo grace à un vpn ! Suite à cela, gros bug bootloop ect, j'ai réussi à résoudre ce problème en installant une twrp chinoise bizarre et en rootant le téléphone, bon jusque là ça allait, aujourd'hui ayant marre des notifications de mise à jour je me dis que je vais la faire quitte à rooter mon téléphone après, sauf que là probleme, j 'ai installé la mise à jour qui passait le téléphone en 8.1 mais ça n'a pas marché, ça a installé une application twrp sur le téléphone donc je me dis chouette je vais installer une twrp officielle (cheeseburger) j'installe mais là encore un gros problème ; j'ai installé mais mon téléphone ne démarre pas il reste sur 1+ Powered by Android... Si vous avez des solutions je suis preneur!

M

mario53

Bonjour

Sujet déplacé dans la bonne catégorie, merci de faire attention la prochaine fois.

Sujets en relation

Haut Bas