[AIDE] Obligé de déverrouiller son téléphone pour activer le GPS

• Auteur de la discussion Xériac
  • Date de début
X

Xériac

Membre
Inscrit
11 Juillet 2016
Bonjour à toutes et à tous !

Voilà depuis 2 jours, j'ai un petit soucis. Je suis obligé de déverrouiller mon téléphone pour pouvoir activer mon "service de localisation" (GPS) dans le centre des notifications alors que mon téléphone est verrouillé. Je tiens à signaler qu'avant je n'avais pas ce problème et que je n'ai pas besoin de déverrouiller mon téléphone pour tout les autres raccourcis.

J'ai un Realme X2 Pro, ça change rien au problème par contre je suis sous la V1.0 de l'IU Realme et sous Android 10 !

J'ai déjà checké les autorisations, etc et rien ne change.

Merci de votre aide, j'attends vos réponses avec impatience pour arrêter de me compliquer la vie :rolleyes:.

Cordialement,
Xeriac.

Dernière édition:
Dernière édition:
spat

spat

Moderateur Global
Inscrit
27 Décembre 2012
Salut,
Dans les paramètres, à propos du téléphone, tu appuis 7 fois sur numéro de build ou version.
Tu aura accès au menu développement et cette option est normalement disponible.
A plus et désolé pour la réponse tardive.

• Like
Les réactions: Xériac
X

Xériac

Membre
Inscrit
11 Juillet 2016
Merci pour ta réponse !
J'ai en effet déjà activé les options de développement mais impossible de trouver quelque chose qui s'approche de ce que je cherche.. Si tu as le nom de cette option je pourrais peut-être la trouver mais j'avoue avoir tout regardé un par un et je ne vois rien en rapport avec la localisation et le déverrouillage obligatoire.
Merci d'avance et désolé également pour le retard.

Sujets en relation

Haut Bas