S
sprawl11
Membre
- Inscrit
- 10 Octobre 2014
Bonsoir,
Je fais appel à vous pour essayer de résoudre mon problème ... qui commence à bien faire ...
Mon tél : P9 Lite VNS-L31
je ne sais pas sur quel Build j'étais car pas fais gaffe et après j'ai eu la MAJ
Pour vous la faire courte :
- Achat téléphone en MM
- Unlock bootloader / ROOT
- Mise à jour MM ==> N : mon P9 Lite se met en version NRD90m test-keys, donc plus de BT etc ...
- J'ai essayer de ROLLBACK, avec différentes versions FR/DE
Il me dise toujours quand je dload, que la version est incompatible à 5%.
seul problème le bootloader était unlock, j'ai essayé de le LOCK. j'y suis pas arrivé.
J'ai essayer de flasher OEM info C432 de Bad Wolf mais c'est encore pire la 4G ne marche plus car sim non reconnu ... téléphone inutilisable sauf en wifi, des fois il capte la 4G alors que le télépone dit qu'il manque la carte sim (icone toujours affichée).
L'option développeur se débloque mais crash à l'ouverture.
J'ai utiliser la méthode ROLLBACK sur un téléphone à un pote et c'est résolu sans aucun souci (Bootloader LOCK) mais moi c'est une autre histoire.
Avez-vous une solution ?
En vous remerciant d'avance.
Je fais appel à vous pour essayer de résoudre mon problème ... qui commence à bien faire ...
Mon tél : P9 Lite VNS-L31
je ne sais pas sur quel Build j'étais car pas fais gaffe et après j'ai eu la MAJ
Pour vous la faire courte :
- Achat téléphone en MM
- Unlock bootloader / ROOT
- Mise à jour MM ==> N : mon P9 Lite se met en version NRD90m test-keys, donc plus de BT etc ...
- J'ai essayer de ROLLBACK, avec différentes versions FR/DE
Il me dise toujours quand je dload, que la version est incompatible à 5%.
seul problème le bootloader était unlock, j'ai essayé de le LOCK. j'y suis pas arrivé.
J'ai essayer de flasher OEM info C432 de Bad Wolf mais c'est encore pire la 4G ne marche plus car sim non reconnu ... téléphone inutilisable sauf en wifi, des fois il capte la 4G alors que le télépone dit qu'il manque la carte sim (icone toujours affichée).
L'option développeur se débloque mais crash à l'ouverture.
J'ai utiliser la méthode ROLLBACK sur un téléphone à un pote et c'est résolu sans aucun souci (Bootloader LOCK) mais moi c'est une autre histoire.
Avez-vous une solution ?
En vous remerciant d'avance.