[aide] Nexus s Totalement noir apres MAJ OTA 4.0.4

• Auteur de la discussion typhoox
  • Date de début
typhoox

typhoox

Membre
Inscrit
18 Janvier 2013
Bonjour a tous je viens a vous car je suis totalement désespéré j’étais sur un nexus s i9023 2.3.4 et il m'a proposé la mise a jour 4.O.4
alors je l'ai téléchargée (tout s'est bien passé) et a un moment il me dit que le tel doit redémarrer depuis plus rien écran noir les touches tactiles ne s'allument plus impossible de passer en recevery mode je suis complètement dégoûté je vous en supplie aidez moi j'ai cherché partout rien rien et encore rien je suis obligé de repasser sur mon vieux nokia avec antenne :eek:

iop

iop

Membre
Inscrit
4 Janvier 2013
Re: [aide] Totalement noir apres MAJ OTA 4.0.4

quand tu l'allume y a quoi comme animation

typhoox

typhoox

Membre
Inscrit
18 Janvier 2013
Re: [aide] Totalement noir apres MAJ OTA 4.0.4

Et bien ya rien aucune animation aucune vibration rien de rien :!:
j'ai changé de batterie rien n'y fait !
l'ecran et les touches tactiles sont completement noires. :oops:

Fred

Fred

Administrateur
Inscrit
19 Juin 2011
bonsoir repose ta question sur un nouveau sujet si tu veux car la personne qui t'as répondue a été bannie pour répondre n'importe quoi au membres donc ne désespères pas et refait un post tout neuf ;)

typhoox

typhoox

Membre
Inscrit
18 Janvier 2013
Merci de ta sollicitude je ne te cache pas que j’étais désespéré après sa réponse.
je ne sais pas si ça m'aidera de faire un nouveau sujet je continue sur celui-ci sinon je verrai
bref je reviens a vous pour vous demander encore votre aide
le tel n'est pas complétement dead car quand je le branche au pc ya le bruit de connexion de périphérique donc ya toujours du jus qui circule
PS: pour le connecter a odin il faut passer par le mode fastboot donc comme j n'y ai pas accès es-ce que ça peut marcher quand même :?:
merci a tous ceux qui prennent la peine de me répondre au moins on est pas seul mad1

Fred

Fred

Administrateur
Inscrit
19 Juin 2011
bonsoir le mieux est que tu refasse le sujet pour apparaître dans les posts sans réponses et donc attirer l'oeil des membres ;)

Sujets en relation

Haut Bas