[Aide] Mot de passe de déverrouillage oublié sur Xperia Miro

• Auteur de la discussion miminh
  • Date de début
M

miminh

Membre
Inscrit
26 Décembre 2012
Bonjour à tous,
Ma fille a eu un téléphone SONY XPERIA MIRO pour Noël par son papa. Avant de faire quoique ce soit, elle s'est empressée d'y mettre un mot de passe pour que sa soeur ne puisse pas aller regarder ses messages .... :lol: et depuis, rien à faire, elle met son mot de passe et l'accès lui est refusé systématiquement ! donc impossible de rentrer dans le téléphone. Nous sommes retourné au magasin mais il faut payer une sacrée somme pour qu'ils le débloquent ! n'auriez vous pas l'astuce qui permet de contourner le mot de passe ??? Nous avons tout essayé.....sommes désespérées :? D'avance un grand merci à qui pourra nous aider. Cordialement

M

miminh

Membre
Inscrit
26 Décembre 2012
Re: MOT DE PASSE OUBLIE

j'ai oublié que c'est le mot de passe de vérouillage qu'elle a installé et oublié !

Souleymane

Souleymane

Modérateur de secteur
Inscrit
15 Janvier 2012

Bonjour,
Si tu veux une réponse, il nous faudra une photo de ton mobile de sa boite et de la date du jour. Merci de ta compréhension.

L

laclass666

Membre
Inscrit
25 Janvier 2013
slt jai eu la meme chose avec mon miro est ce que qqn peut m aider svp :) :) :) :)

MutantX

MutantX

Membre
Inscrit
29 Octobre 2011

Souleymane a dit:
Bonjour,
Si tu veux une réponse, il nous faudra une photo de ton mobile de sa boite et de la date du jour. Merci de ta compréhension.

S

superbetty2009

Membre
Inscrit
3 Mai 2015
bonjour mon fils a recu le sony xperia miro il ya 1 ans et il perdu son mot de passe de veroulliage de son gsm comment puis je faire pour récupéré son mot de passe sachant qu'il na plus la boite ni le ticket d'achat aider moi svp merci

Sujets en relation

Haut Bas