[AIDE]Monter la partition DATA/APP

• Auteur de la discussion Peco
  • Date de début
HardSol7

HardSol7

Modérateur de secteur
Inscrit
28 Septembre 2011
Avant tout, teste de mettre ces .apk dans system/app/ et si ça marche pas, c'est les apk qui sont pas bons ! Ou bien trouve une autre base et test

ssbroly

ssbroly

Membre
Inscrit
20 Mai 2013
salut! j'ai lu les posts, je relance le sujet car je galère moi aussi avec ma rom.. en fait parfois, ça s'installe, parfois non, j'ai mis 0644 en permissions, mais après j'ai qu'une partie de mes applis qui s'installent bien, l'autre partie pas installée, même si les apk apparaissent dans data/app, et une ou deux applis qui plante quand je les lance.. J'aimerai savoir ce qu'est le dossier OAT avec le fichier base.odex dedans, est t'il vraiment utile? des fois il y apparaît, des fois non, ca depend des aplis, tout comme le dossier LIB. Merci pour vos conseils :)

HardSol7

HardSol7

Modérateur de secteur
Inscrit
28 Septembre 2011
Salut,

Pourquoi pas les mettre dans /system/app ou bien l'installer directement ?
Les dossiers qui ne se trouvent pas dans la carte mémoire, faut pas toucher, tu risque de jeter ton téléphone à la poubelle.
(Pour les expérimentés, /system/ /data/ et /cache/ peuvent être reconstruit si il y a suppression de fichiers important les contenants via un reflashage de ROM

ssbroly

ssbroly

Membre
Inscrit
20 Mai 2013
salut! les installer directement non car jaimerai qu'elles le soient au lancement de ma rom. et pas dans system/app car je veux que ce sois en applis utilisateur. à la limite le clavier swiftkey oui, je peux le laisser dans system. les dossiers on peux y toucher. ca fait des jours que je touche au data et pourtant.. avant de briquer un phone a cause de ca il faut y aller.. étant donnée que la partition data est formatée avant le flash.

Haut Bas