Aidé moi ! s'il vous plait !

• Auteur de la discussion Alexis59184
  • Date de début
A

Alexis59184

Membre
Inscrit
12 Novembre 2012
Alors voila j'aimerais avoir de l'aide car j'ai télécharger hier dans la nuit laucher pro et mon téléphone c'est mis a figer donc je l'ai éteint, et je peux plus le rallumer il reste bloqué sur le chargement SAMSUNG Donc j'ai fais le reset vol +, Vol- , le gros bouton au milieu, et power, ça ne marche pas il m'affiche un triangle avec un point d'exclamation dedans, puis un petit bonhomme Android en dessous, si j'appuie sur vol + ou - ça ne change rien, mais par contre si j'appuie sur le gros bouton je vois une boite a lettre flèche orange sortir et ça dur que 2 seconde et après mon portable s'allume et ça re bloque.

Donc j'ai essayer Que vol +, avec le gros bouton + power c'est un écrit forced upload by key pressing..

Donc après j'ai j'essayer que Vol -, gros bouton + power il m'affiche une genre de carte avec une fléche bleu en dessous DOWNLOADING et encore en dessous dans un cadre bleu DO NOT TURN OFF TARGET !!!

Voila s'il vous plait aider moi le portable n'est pas a moi, il est a un amis.

A

Alexis59184

Membre
Inscrit
12 Novembre 2012
Je posséde le gt -i5801

jessdu85190

jessdu85190

Membre
Inscrit
4 Janvier 2013
Vas dans le recoverie menu et fait wipe cache et wipe data ;) ou sinon direction sav

Sujets en relation

Haut Bas