[Aide] je n'arrive pas a installer universal androot

• Auteur de la discussion lebsir
  • Date de début
L

lebsir

Membre
Inscrit
29 Juin 2011
bonjour
aidez moi!!!
je n'arrive pas a installer universal androot, quand j'appui sur go root rien ne se passe. Comment faire?

L

lebsir

Membre
Inscrit
29 Juin 2011
Re: je n'arrive pas a installer universal androot

si quelqu'un peut m'aidez je peut me deplacer

G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Salut,

Tu pourrais passer par la présentation pour nous donner ton modèle de mobile et ta configuration, On pourra t'aider comme ça ;)

L

lebsir

Membre
Inscrit
29 Juin 2011
en fait le souci c'est au moment de cliquer sur go root, je clique et sa me fai no

L

lebsir

Membre
Inscrit
29 Juin 2011
je n'arrive pas a ouvrir le fichier superoneclick sur mon pc, pourtant je l'ai installé a l'aide de winzip mais rien a faire je n'y arrive pas. sur mon samsung j'ai reussi mais sa ne ma pas demander go root pour l'installer c byzar. Il est bien installé sur mon samsung avec le logo mais je ne sais pas si c'est bon ou pas. C'est très dur pour moi je suis nulle a tous sa, si seulement quelqu'un pourrait me le faire sa serait trop trop cool. Je le pairait s'il le faut. Je suis cool vous inquété pas je ne mord pas, je suis une jeune fille qui a besoin de vous

G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Bon, tu as dézippé SuperOneclick. Donc tu as un dossier et dedans tu ouvres SUperoneclick avec icone de robot. Tu as fait ça ? Il n'y a pas d'installation à faire.

Go root ? je vois pas de quoi tu parles ? Merci de répondre à la suite de ce topic :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
, plus de gens pourront t'aider :)

Haut Bas