[Aide] j'capte plus très bien le réseau après réparation

• Auteur de la discussion jad67tony
  • Date de début
jad67tony

jad67tony

Membre
Inscrit
22 Juin 2011
Bien le bonjour a tous.
Je vous explique mon problème, que je tente de réparer moi même.
Mon téléphone a fait une fois le vol, l'écran HS je l'ai remplacer et fonctionne plutôt bien dans l'ensemble, mais j'ai quand même un soucis et de taille car il choppe plus très bien le réseau, parfois il l'a et le perd s'il passe en veille, parfois je suis trop loin de la source et j'ai trop de mal a l'avoir.
J'utilise un redemarrage et l'obtient a nouveau quelque temps.
Mon problème est le suivant.
Je cherche un plan (j'en ai déjà un mais il me conviens pas) car lors du démontage il y' a avait une petite rondelle (que j'ai perdu, helas) j'aimerais bien avoir un vizu de cette rondelle pour la remplacer, j'imagine peu être qu'elle fait partit de l'antenne et que du coup celle-ci est moins efficace.
j'imagine que replacer la rondelle où je pense qu'elle était n'est pas bien difficile, cependant il se pourrait qu'elle fasse contact avec les deux diodes ou deux résistance juste a coter et ça je dois m'en assurer.

Donc si quelqu'un avait un bon visuel de l'assemblage j'en serais ravis...
Merci d'avance pour votre aide

G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Salut,

Merci de passer par la case présentation. Ton mobile n'est plus garantie ? Car là, ça devient du gros bricolage.

Désolé, mais je n'ai pas ce modèle de mobile donc pas de photo de ta rondelle :(

Sujets en relation

Haut Bas