Aide installation Lineage OS 18

• Auteur de la discussion jordan69720
  • Date de début
J

jordan69720

Membre
Inscrit
19 Décembre 2020
Bonjour a tous,
j'ai un problème pour l'installation de lineage os 18 sur mon redmi note 9 pro, j'ai bien installé TWRP et je suis ROOT, j'ai fait un backup de ma rom stock, maintenant je souhaite installer la rom custom de lineage, malheureusement à chaque tentatives d'installation il y a immédiatement(ERROR: 1 installing zip file lineage18.zip) une erreur 1. J'ai fais des wipe avant et j'ai téléchargé une seconde fois le fichier et tester avec mémoire interne ou micro SD. Je ne sais plus quoi faire, j'espère qu'une personne pourra m'aider.
Merci a vous

Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Moderateur Global
Inscrit
4 Août 2012
Bonjour
est ce que tu as bien fais un FORMAT_DATAS après le flash de TWRP ?

J

jordan69720

Membre
Inscrit
19 Décembre 2020
Je ne sais plus
Il me semble avoir perdu toute mes données car j'ai fait full wipe avant d'installer la rom custom qui finalement ne sais pas installé, tu pense que cela réglerai le problèmes ? Sur un groupe Facebook anglais quelqu'un m'a dit de désactiver "DM vérity" mais il ne m'a pas dit comment faire

Dernière édition par un modérateur:
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Moderateur Global
Inscrit
4 Août 2012
un Wipe_Datas supprime bien les données main ne permet pas de monter la partition en écriture, c'est ce que fais le Format_Datas.
La Désactivation du
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
peut aussi être nécessaire en fonction du TWRP ou du modèle de téléphone, cela te permet d'outre-passer les blocages. Ce fichier est a flasher avec TWRP également

J

jordan69720

Membre
Inscrit
19 Décembre 2020
Tu sais où je peu trouver ce fichier j'ai regardé sur xda mais le fichier présent était trop vieux et ne fonctionne plus sur les téléphones récent, je vais faire un backup et tenter le format_data avant de tenter d'installer de nouveau un zip

Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Moderateur Global
Inscrit
4 Août 2012
J'ai trouvé le No-Verity-encrypt 6.0 pour le Note 9 Pro Max mais je ne sais pas si il est compatible pour le tien :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

J

jordan69720

Membre
Inscrit
19 Décembre 2020
Je crois que pro max n'a pas la même architecture, le 9S a la même il me semble
Merci pour ton aide c'est super gentil !

Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Moderateur Global
Inscrit
4 Août 2012
  • Like
Les réactions: jordan69720
J

jordan69720

Membre
Inscrit
19 Décembre 2020
Merci, je te tiendrai au courant

Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Moderateur Global
Inscrit
4 Août 2012
Bonjour
ok ça marche

J

jordan69720

Membre
Inscrit
19 Décembre 2020
Bonjour, j'ai bien fait un wipe data mais ça ne fonctionne toujours pas.
J'ai donc le dernier TWRP et je suis root grâce a la dernière version de Magisk mais je ne peu pas installer de zip, erreur 01 à chaque lancement de zip.
La seul différence avec mon redmi note 9 pro et celui des tutos c'est que moi il était à jour sur MIUI 12 et il me semble que sur les tutos de cette été les smartphones étaient encores sous MIUI 11. Je ne sais pas si ça change grand-chose mais voilà

Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Moderateur Global
Inscrit
4 Août 2012
Bonjour
j'ai pas demander un Wipe_datas, relis mon commentaire !!!

• Like
Les réactions: herogei
J

jordan69720

Membre
Inscrit
19 Décembre 2020
Oui excuse moi je me suis mal exprimé j'ai fait le format data hors micro sd où j'ai mes backups.
J'ai bien cherché à priori il faut installer lazyflasher après avoir installé magisk, mais pareil erreur 01 lors de l'installation du zip de lazyflasher

Edit : j'ai un problème j'ai fait de nouveau un format data (ou il demande taper "yes"), ca n'a pas réparer l'erreur pour les zip, mais je n'arrive plus a installer mes backup! j'ai une erreur au moment du restauring data (excl. storage)... ERROR 255 sur tous mes backups, je ne peu plus démarrer le téléphone ...

Edit 2: J'ai réussi a réinstaller mon backup sans l'erreur 255 en paramétrant mon TWRP de la même manière qu'il étais lors de la création du backup car le format data avais modifié mes préférences ( a priori l'erreur 255 ce produit quand le TWRP n'est pas le même que celui qui a créé le backup.) Malheureusement il refuse de démarrer alors que la backup est réinstaller il faut un fichier boot? ... que faire?

Dernière édition:
J

jordan69720

Membre
Inscrit
19 Décembre 2020
problème résolu avec le logiciel Miflash, pour ma par j'abandonne pour l'installation des zip et rom custom
merci d'avoir essayé de m'aider, mon téléphone est maudit

Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Moderateur Global
Inscrit
4 Août 2012
Bonjour
OK, le principal c'est que tu n'ai pas briquer ton téléphone ;)

• Like
Les réactions: jordan69720

Sujets en relation

Haut Bas