AIde Infos note edge N915G

john coltrane

john coltrane

Membre
Inscrit
15 Août 2011
Bonjour ,
Je voudrais avoir vos lumières sur ce modèle .

Mon Père qui reside en Amerique du sud a acheté ce note edge neuf . En regardant le modèle c'est un note destinée a l"Australie (XSA)
, il me dit que de temps en temps il a des pertes de réseaux ,
-est ce que le fait qu'il possède une bande de base XSA peut être la raison de ces pertes de reseau ?
-est ce qu'il existe une façon de régler le problème sans root ? sachant que mon père est très très loin de savoir rooter , changer de modem etc..
puis ma 3eme question :
Sur sam mobile le n915G est déjà passé sur android 6.01 depuis avril pour l'Inde , mais tjrs pas pour l'Australie , où se renseigner sur la mise a jour prévue pour l'Australie ?

Merci d'avance

JC.

Studious

Studious

Membre
Inscrit
17 Mai 2015
john coltrane a dit:
Bonjour ,
Je voudrais avoir vos lumières sur ce modèle .

Mon Père qui reside en Amerique du sud a acheté ce note edge neuf . En regardant le modèle c'est un note destinée a l"Australie (XSA)
, il me dit que de temps en temps il a des pertes de réseaux ,
-est ce que le fait qu'il possède une bande de base XSA peut être la raison de ces pertes de reseau ?
-est ce qu'il existe une façon de régler le problème sans root ? sachant que mon père est très très loin de savoir rooter , changer de modem etc..
puis ma 3eme question :
Sur sam mobile le n915G est déjà passé sur android 6.01 depuis avril pour l'Inde , mais tjrs pas pour l'Australie , où se renseigner sur la mise a jour prévue pour l'Australie ?

Merci d'avance

JC.
Salut, tu peux tenter de flasher la dernière ROM Stock proposé pour son mobile via SamFirm (un tuto est sur le Forum), après pour la perte de réseau, étant donné qu'il n'est pas en Australie mais en Amérique du Sud, le problème peut-être dû à la version de son CSC (XSA du coup), pour cela il peut le modifier avec ce tutoriel (et pas besoin d'être root, juste de suivre à la lettre le tuto)
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
(le CSC de son pays doit être en maître ; pour savoir quel est le CSC de son pays voir
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

john coltrane

john coltrane

Membre
Inscrit
15 Août 2011
Merci pour ta réponse Studious,
Il possède déjà le dernière Rom stock pour son mobile. mmm assez complexe qd meme , Le modele propose que 4 pays donc 4 Csc, Australie , Inde , Singapour et Taiwan, pas de region sud américaine pour le N915G. Dommage , une app qui te permette de changer le csc aurait eté ideal pour mon vieux .
Pour la 3eme question sais tu où je peu me renseigner ?

Studious

Studious

Membre
Inscrit
17 Mai 2015
john coltrane a dit:
Merci pour ta réponse Studious,
Il possède déjà le dernière Rom stock pour son mobile. mmm assez complexe qd meme , Le modele propose que 4 pays donc 4 Csc, Australie , Inde , Singapour et Taiwan, pas de region sud américaine pour le N915G. Dommage , une app qui te permette de changer le csc aurait eté ideal pour mon vieux .
Pour la 3eme question sais tu où je peu me renseigner ?
Pour la mise à jour MM il faut soit attendre qu'il reçoit la mise à jour en OTA (ce qui n'est pas très conseillé) soit il peut la faire manuellement avec Odin

Haut Bas