[Aide] Impossible de relier le i9003 à l'ordinateur

• Auteur de la discussion Corinne
  • Date de début
C

Corinne

Membre
Inscrit
3 Août 2011
J'essaie depuis deux jours de connecter mon galaxy i9003 à l'ordi pour y envoyer des musiques et photos. Je n'avais pas de cd de logiciel dans mon colis, j'ai donc télécharger New Pc suite mais à la fin du téléchargement y a eu un souci ...rien ne marche.

Quand je branche avec le câble usb l'ordi me dit samsung android connecté puis problème du périf... je n'ai rien non plus qui s'affiche sur le tel ...

Merci pour votre aide.

G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Télécharge Kies ici :

C

Corinne

Membre
Inscrit
3 Août 2011
Je te remercie.
A la fin du téléchargement (au niveau des modules) il me demande d'arrêter l'utilisation, même problème qu'avec pcsuite ...

C

Corinne

Membre
Inscrit
3 Août 2011
J'ai retenté hier le téléchargement de kies à partir d'un autre site ça me fait pareil au moment de l'inscription des modules il bloque et je ne peux plus rien faire ...

G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Tu as essayé avec les drivers Adb :

C

Corinne

Membre
Inscrit
3 Août 2011
j'ai installé les cd kies vendus avec le tel galaxy s de ma mère, impossible de le faire fonctionner, il ne reconnait pas mon tel, j'ai tout désinstallé et je suis passé par le stockage de masse et ça fonctionne.
je ne sais pas ce que sont les drivers adb ....
Merci pour votre aide.

A

Anonymous

salut prend plutôt le kies qui et sur le site de samsung car le tien sur les cd ne doit pas être a jour

Sujets en relation

Haut Bas