AIDE - Impossible de deplacer les icones sur d'autre page dans le menu touchwizz

• Auteur de la discussion steven6314
  • Date de début
S

steven6314

Membre
Inscrit
10 Juin 2012
Bonjour,

Il m'es impossible depuis android 4.1.2 I8190XXAMG4 XEF de déplacer, organiser mon menu touchwizz d'une page a une autre tout est en vrac et je ne peut rien y faire, j'ai beau aller dans le recovery pour faire un full wipe rien y faire je ne peut pas quand même.

Si une personne aurait le même probleme ou une solution merci d'avance je pécise que je ne suis pas rooter.

Merci

Fred

Fred

Admin suppléant
Inscrit
19 Juin 2011
salut,tu vas dans une page de ton bureau,ensuite avec le bouton menu tu vas sur type d'affichage et la tu coche affichage personnalisable.

a partir de la tu retourne sur une page du bureau et avec le bouton menu tu vas sur modifier et la tu pourras bouger toutes les icônes que tu veux :wink:

S

steven6314

Membre
Inscrit
10 Juin 2012
Justement je suis deja en menu personnaliser et sa fonctionne pas je peut les bouger creer des dossier sur la meme page mais pas possible de les glisser sur une autre page c'est vraiment penible. Merci de m'aider et dailleur je n'est jamais flasher mon s3 mini il c'est mise a jours automatiquement et une amie a l meme soucis que moi par contre elle elle a deja flasher plusieurs fois et depuis les derniere maj impossible de modifier les icones d'une page a une autre...

Fred

Fred

Admin suppléant
Inscrit
19 Juin 2011
je viens de le faire sur le tel de ma femme et ça fonctionne :shock:

S

steven6314

Membre
Inscrit
10 Juin 2012
C'est quand meme bizarre que sur plusieurs cas sa ne marche pas :(