[AIDE][i9100] Webcam PC sur le mobile.

• Auteur de la discussion sylar
  • Date de début
S

sylar

Membre
Inscrit
30 Juillet 2011
Bonjour à toute et à tous ^^

Voila je voulais savoir comment je pourrais faire pour visualiser la webcam de mon ordinateur portable sur notre joujou un petit tuto serai pris avec grand plaisir en sachant que le pc portable en question es un packard bell easynote lj67.

merci d'avance

A

Anonymous

Salut,

tu veux dire commander la webcam du PC avec le mobile c'est ça?

S

sylar

Membre
Inscrit
30 Juillet 2011
la commander je ne sais pas si cela sera possible car c'est une camera incorporer au pc comme c'est un pc portable mais au moins voir l'image

A

Anonymous

Tu as l'application PhonemyPc qui n'est pas mal. Tu contrôle le PC à distance. Je viens de tester, c'est pas mal.

S

sylar

Membre
Inscrit
30 Juillet 2011
Teamviewer a ce moment la ce que tu me propose c'est une prise en main a distance et non une visualisation de la webcam a proprement dis

A

Anonymous

Ben si. Si tu prend le contrôle à distance, tu active ta caméra et tu vois ce qu'il y a autour, vu que tu vois ce qu'il y a sur ton écran.

Mais si tu veux parler comme dans les films, PC éteint et la caméra qui bouge toute seule, non c'est pas possible.

S

sylar

Membre
Inscrit
30 Juillet 2011
moi je penser plus a une application du genre ip cam viewer enfin si c'est possible sur un pc portable

A

Anonymous

Ben ça existe sur Android.

Tu as aussi .

S

sylar

Membre
Inscrit
30 Juillet 2011
oki je te remercie et tu sais comment on configure la parti pc ?

A

Anonymous

Pour quelle application?

S

sylar

Membre
Inscrit
30 Juillet 2011
pour le logiciel foscam

A

Anonymous

Je télécharge et je te dis ça ;)

S

sylar

Membre
Inscrit
30 Juillet 2011
foscam apparemment sa serai pour les camera ip moi c'est une camera intégrer donc je ne sais pas si cela pourra marcher

A

Anonymous

Effectivement, il te faut une webcam Foscam en réseau. De même pour les autres applications.

Je continue à chercher pour une webcam intégrée, mais je doute fort que cela soit possible.

S

sylar

Membre
Inscrit
30 Juillet 2011
oki je te remercie

A

Anonymous

Apparemment ce n'est pas possible...

S

sylar

Membre
Inscrit
30 Juillet 2011
et en réseau local si on es sous le même réseau y a des solution pour visualiser la cam sur le téléphone ?

A

Anonymous

Oui en réseau local mais pas en passant par l'ip de la webcam vu qu'elle n'en a pas. Mais en passant par celui du PC, d'où obligé de contrôler le PC à distance pour accéder à la caméra.

E

Epoxy78

Membre
Inscrit
6 Août 2011
J'ai testé et approuvé webcamxp, il y a une version gratuite. Bien que ma camera soit fixe, j'ai eu un resultat nikel.
J'ai ensuite testé la version pro, et grace a elle, je vois ma cam a partir de mon site web :p.

Aussi pour la prise en main du pc a distance, teamwiever a prouvé son efficacité egalement!

A

Anonymous

Epoxy, que sur xp webcamxp?

Un petit tuto sur l'installation et l'utilisation? Je suis intéressé du coup!

E

Epoxy78

Membre
Inscrit
6 Août 2011
Non du tout, c'est le nom du logiciel, rien a voir avec l'OS.

Telecharger la version gratuite
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

La version pro ;)

Je vous ferai un tit tutoriel pour configurer tout ca ;)

A

Anonymous

C'est super sympa! Merci beaucoup! :D

L

loulouwat

Membre
Inscrit
26 Août 2012
zut, elle existe plus cette application...

C

chris2010

Membre
Inscrit
12 Avril 2017
Bonjour,

Le sujet est ancien mais je souhaiterais le réactiver car il date de 2011 et j'ai le probleme suivant :

J'ai une webcam intégré à mon PC et je souhaiterais la visualiser sur mon smartphone.
J'ai utilisé VLC pour la diffuser sur mon PC.
J'ai créé un réseau http avec une autre session VLC avec l'adresse IP de mon PC et le port où je la diffuse.

Mais quand j'essaye de de me connecter en local sur cette adresse en local avec mon smartphone, j'ai un écran noir avec le telechargement qui est censé s'effectuer. Mais rien n'apparait.

La question est de savoir si cela devrait normalement marcher ?
Est ce qu'il doit y avoir un format special de la video pour smartphone ?

Je voudrais surtout savoir si des gens ont déjà réalisé cela et comment faut il s'y prendre pour que cela fonctionne ?

Merci.

Haut Bas