[AIDE][i9100] Suppression d'une fonctionnalité

• Auteur de la discussion NeLLaLas77170
  • Date de début
N

NeLLaLas77170

Membre
Inscrit
10 Août 2011
Bonjour tout le monde,

Je possède un Samsung Galaxy S II GT-I9100. J'ai effectué la mise à jour d'Android en 2.3.3 mais après l'avoir faite la fonctionnalité "habillage des SMS" a disparu... Je trouve étrange qu'une mise à jour supprime une fonctionnalité. En général c'est plutôt le contraire...

Cette disparition provient de la mise à jour ou cela vient d'un problème du téléphone ?

P.S. : je tiens à m'excuser d'avance si la question a déjà été posée. Si cela est le cas, je serais redirigée avec plaisir vers le sujet en question smile .

Merci d'avance

A

Anonymous

Re: [Galaxy S II] Suppression d'une fonctionnalité

Salut,

le sujet est juste au mauvaise endroit... Il y a une section Galaxy S 2 qui existe...

Je déplace.

zemarsu

zemarsu

Membre
Inscrit
23 Mars 2011
Sinon oui c'est normal, ils ont vire l'habillage des SMS et ce n'est pas la premiere fois qu'il y a des fonctionnalites interessantes qui se font la mal, c'est dommage mais c'est comme ca. Pour t'en premunir tu peux toujours utiliser une appli comme HandCent ou Go SMS qui remplacent avantageusement l'appli d'origine.

b0b0

b0b0

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Je me demandais si tu fais un backup de l'ancienne appli SMS avec Titanium, tu peux pas la récupérer par après ?

N

NeLLaLas77170

Membre
Inscrit
10 Août 2011
Merci beaucoup pour vos réponses :). J'espère que la prochaine mise à jour remettra ce genre de fonctions...

A

Anonymous

@bObO tout dépend de cette version. Théoriquement oui, bien sûr.

Haut Bas