[AIDE][i9100] Jeux en Tegra

• Auteur de la discussion krayia93
  • Date de début
K

krayia93

Membre
Inscrit
3 Août 2011
Bonjour,

Petit topic pour vous dire qu'aucun jeux tegra ne passe sur nos téléphone, je m'explique :

Apres a voir suivi le tuto du site pour mettre les jeux en tegra ( au passage tres bon tuto bien explique ) ;)

Bref : une fois suivi le tuto a la lettre je decide de lancer, splinter cell, spider man et gt racing etc .... et j'en passe :

par exemple : spiderman ... si vous cochez Nvidia .. bah le jeux ce lance et Hop ecran blanc et des couleurs bizarre, pareil pour splinter cell,

Apres avoir chercher pour faire marcher splinter cell et spider man vous aller sur chainfire 3D, default opengl settings, use plugin, au lieu de cocher nvidia vous cocher powervr :cool:

Donc la déjà nous avons reglé le probleme des couleurs, enfin nous avons un jeux potable et passable mais quand vous avancez dans le jeux ... :? bienvenue a la catastrophe ... freeze ... jeux ce coupe net :twisted: autre exemple :

gt racing, vous faite le mode carriere vous gagner la 1er course, et la 2e sa va ralentir .... bref : on ne peut pas jouer sur ces condition, exemple farfelu, vous prennez un pc de 1990 et vous faite tourner call of duty black ops ... je vous laisse deviner la suite :lol:

Apres avoir regarder mon téléphone pendant 5 minutes j'ai compris que les jeux en HD ne passe pas ...

Ah moins que j'ai zapper quelque chose, si vous pouvez m'aider smile

Merci d'avance

A

Anonymous

Effectivement certains jeux passent mieux que d'autres. En ce moment je suis sur Samouraï II : Vengeance et il est juste magnifique!

K

krayia93

Membre
Inscrit
3 Août 2011
Oui je sais celui la il passe tres bien ... d'ailleurs pourquoi celui la il passe bien et le spider man il passe pas ... sa me saoule ^^
Je vais peut être changer de téléphone pour un LG optimus x2

A

Anonymous

Changer de mobile juste pour les jeux? J'ai testé le O2X et pas top comme mobile...

C'est la faute aux développeurs qui se font payer par Nvidia, pas la faute à ton téléphone :D Déjà on a trouvé une parade pour profiter au moins de quelques jeux...

K

krayia93

Membre
Inscrit
3 Août 2011
ouais.je pense que de changer de mobile sa va etre une erreur
sinon les jeux qui merde chez.toi sont les quel ?

A

Anonymous

Riptide
Fruit ninja
Spiderman
Settlers
Pinball
Samourai

D'autres dont je ne me souviens plus.

K

krayia93

Membre
Inscrit
3 Août 2011
fruit ninja pintball samourai chez moi y passe tres tres bien ...
chaud quand meme

A

Anonymous

Ah mince ^^ Je croyais qu'il me demandait les jeux qui marche ^^

La liste ce sont des jeux qui fonctionnent hein ;)

Je rajoute Armada :)

Sujets en relation

Haut Bas