[AIDE][i9100] Impossible de monter le stockage de masse

warpzone

warpzone

Membre
Inscrit
10 Octobre 2011
Bonjour à tous,

J'ai un soucie, c'est que le Stockage de masse du Samsung Galaxy S au PC n'est pas afficher comme ci-dessous, lorsque je connecte en USB:

Impossible pour moi de copié des fichiers du PC au SGS 2.

J'ai tester plusieurs drivers, ainsi que le Débogage USB cocher et décocher, même KIES...

Je suis sous Windows7 x64. FiRM OFF I9100XWKI3.

Je vous remercie pour votre aide...

warpzone

warpzone

Membre
Inscrit
10 Octobre 2011
Bonjour,

J'ai désinstaller et réinstaller les drivers, redémarrer mon pc, ainsi que mon SGS2. mais en vain.

J'ai put remarquer au niveau de drivers qu'il y à cela:

SAMSUNG Mobile USB CDC Composite Device
SAMSUNG Mobile USB Modem
Cela me parait peut, au vue du SGS1, je crois qu'il y en avais 5 !!! alors que la 2.

Une aide s'il vous plait.

M

madmax33

Membre
Inscrit
25 Décembre 2011
Salut, si tu branche juste ton portable au pc, sans ouvrir KIES ou autre, ça te fait quoi?

Ta essayé sur un autre port USB?

Et Va dans paramètre/Sans fils et réseaux/Utilitaires USB/ tu clic sur Connecter le stockage au PC, (la il te met un message) tu branche ton câble et tu laisse faire.

Essaye et dit nous ;)

A

absolutdelire

Membre
Inscrit
13 Janvier 2012
Salut,

pour ma part j'ai connu le même problème. Après avoir fait le test avec 2 différents sgs2 et mon laptop asus sous win7 x64 : je me suis aperçu que sur 3 cables usb vers mini, seulement un est reconnu pour le montage en stockage de masse sur mon ordinateur... En revanche les 3 indique la charge de la batterie !
Cela parait incroyable mais bien vrai.
Rien a voir avec l'installation des pilotes dédiés et autres Kies, etc.

A méditer,

Cordialement

warpzone

warpzone

Membre
Inscrit
10 Octobre 2011
madmax33 a dit:
Salut, si tu branche juste ton portable au pc, sans ouvrir KIES ou autre, ça te fait quoi?

Ta essayé sur un autre port USB?

Et Va dans paramètre/Sans fils et réseaux/Utilitaires USB/ tu clic sur Connecter le stockage au PC, (la il te met un message) tu branche ton câble et tu laisse faire.

Essaye et dit nous ;)
- rien ne s'affiche, juste le bruit lorsque je le branche...
- Oui tous autres ports de mon PC...
- Lire réponse 1

absolutdelire a dit:
Salut,

pour ma part j'ai connu le même problème. Après avoir fait le test avec 2 différents sgs2 et mon laptop asus sous win7 x64 : je me suis aperçu que sur 3 cables usb vers mini, seulement un est reconnu pour le montage en stockage de masse sur mon ordinateur... En revanche les 3 indique la charge de la batterie !
Cela parait incroyable mais bien vrai.
Rien a voir avec l'installation des pilotes dédiés et autres Kies, etc.

A méditer,

Cordialement
Je testerais un autre câble... ;)

Merci je vous tiens au jus...

warpzone

warpzone

Membre
Inscrit
10 Octobre 2011
Re-bonjour,

J'ai tester un autre câble, mais en vain...

J'ai changer de rom, pour tester 2.3.6 XXKL1 (mais je pense que cela ne viens pas de la !!!)

Donc j'ai retenter par KIES, débogage USB et autre (changer de port USB), mais toujours rien...

Je sèche...

un coup de main car je ne sais plus quoi faire...

Je me pose la question suivante:

Avant cela fonctionner très bien (sur le même pc :shock: ) mais depuis que j'ai voulue mettre à jour en 2.3.6... ca merde totalement POURQUOI ???

Siinxay

Siinxay

Membre
Inscrit
19 Novembre 2011
yo
et si tu repasses en 2.3.5 qu'est ce que cela donne ?

zemarsu

zemarsu

Membre
Inscrit
23 Mars 2011
Sincerement je seche completement c'est space de chez space. Je n'ai malheureusement pas beaucoup d'autre solution a te proposer que d'essayer avec d'autres ROM ou d'autres cables.

Perso j'avais eu ce probleme deux fois. La premiere en bidouillant dans tous les sens c'etait revenu et la deuxieme c'etait la rallonge que j'utilisais qui etait foireuse ...

warpzone

warpzone

Membre
Inscrit
10 Octobre 2011
Siinxay a dit:
yo
et si tu repasses en 2.3.5 qu'est ce que cela donne ?
Bien c'est pareil, p*** c'est pas possible, même moi j'y comprend rien ??? c'est la première fois que cela m'arrive :shock:

zemarsu a dit:
Sincerement je seche completement c'est space de chez space. Je n'ai malheureusement pas beaucoup d'autre solution a te proposer que d'essayer avec d'autres ROM ou d'autres cables.

Perso j'avais eu ce probleme deux fois. La premiere en bidouillant dans tous les sens c'etait revenu et la deuxieme c'etait la rallonge que j'utilisais qui etait foireuse ...
Perso je n'est que deux câbles (comme je l'est dit plus haut, il reconnais le mode download)

En Backup actuellement j'ai:
- 2.3.5 Kernel (je ne sais plus) <= je tourne sur celle la actuellement
- 2.3.5 Kernel Siyah
- 2.3.7 Kernel KK5

Sinon tenter:
- Hard reset totale pour repartir de zéro.
- Essayer de choper des drivers meilleur que cela... (mais c'est bizarre car en mode Download il le reconnait bien !!! )

zemarsu

zemarsu

Membre
Inscrit
23 Mars 2011
De toute façon quand je branche le mien sur le pc de ma femme je le branche sans souci en mode download et pourtant aucun driver d'installé, donc je doute que ce soit lié.

Je sais plus si ça a été proposé, mais Menu > Paramètres > Sans fil > usb ?

warpzone

warpzone

Membre
Inscrit
10 Octobre 2011
zemarsu a dit:
De toute façon quand je branche le mien sur le pc de ma femme je le branche sans souci en mode download et pourtant aucun driver d'installé, donc je doute que ce soit lié.

Je sais plus si ça a été proposé, mais Menu > Paramètres > Sans fil > usb ?

oki pour la petite histoire,.

euh on l'a évoqué... sans succès

P

pilotak

Membre
Inscrit
10 Septembre 2014
Pour confirmer ce qu'a dit "absolutdelire" j'ai aussi changer mon câble et la .... ça marche !!!! :super: je comprends rien mais bon !

Haut Bas